Dandy.;1142834 a dit :Des mûres bio? Je savais pas que ça existait, puisque les mûres sont des fruits sauvages.
Je dois en utiliser depuis que j'ai 13 ans, les rasoirs classiques oranges moches, et je les trouve super (suffit d'avoir le coup de main). Bon par contre je me micro-coupe assez souvent au niveau de la cheville, mais presque rien.Blonddie;1142920 a dit :n'achetez jamais les rasoirs Bic, ce sont de vrais instruments de torture, bordel :|
je me suis coupée au moins quinze fois, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé depuis des années. ah non, plus jamais ça!
camillel;1142921 a dit :Je reviens du coiffeur, j'ai juste fait un nettoyage en fait, un bon coupage de pointe et un remontage de dégradé, je ferais un truc un peu plus hmm nouveau cet hiver (avec notamment une frange). Je me suis faite avoir de 5? à cause d'un foutu soinooh:
Je vais aller m'épiler maintenant
Dahlia.;1142916 a dit :Ben généralement, quand on les achètent en grande surface, elles sont un minimum traitées.
Là, elles viennent de mon jardin.
)Si je me lance, c'est pour 5 ans donc bon... Puis, moi tout ce que je veux c'est travailler dans le soleil* et avec mon bac pro, je suis reconnue comme travailleur social et j'ai un diplome d'état de médiatrice, donc c'est pas comme si je partais les mains dans les poches quoi, je sais que mon bac plait énormément (à chaque stage on m'a proposé une embauche) et qu'il va être de plus en plus valoriser alors que les deux métiers cités sont bouchés (y'a qu'à regarder les offres d'emploi...) donc, à méditer jusqu'à la rentrée.Leely;1142898 a dit :Oh non! Ne dis pas ça!Tu risques de le regretter par la suite! Tu devrais au moins essayer, libre à toi d'arrêter ensuite, si tu vois que le secteur est trop bouché! Mais si tu ne tentes pas, tu risques, une fois installée dans ton appart et avec 5 ans de travail (que tu n'aimeras peut-être pas) de regretter. (J'me répète dis donc)!
![]()
Bleue van Meer;1142899 a dit :Bon, direction Angers dans deux heures ! J'angoisse comme une débile, vivement dimanche soir tout soit terminé !
J'y vais ce soir en pssage express.