Lyly'rose;1143209 a dit :Edit: Blodeweuz : Roman polanski le cinéaste ?
Oui oui. D'après ce qui était dit, en fait il ne l'a pas violé, elle était "d'accord" mais bon elle avait 13 ans quoi... C'était aux Etats Unis.
Lyly'rose;1143209 a dit :Edit: Blodeweuz : Roman polanski le cinéaste ?
Lyly'rose;1143209 a dit :A froce toi°+ moi je m'y etais habitué , c'est toutes les suivantes qui me stressaient notamment l'histoire de la lune ou il habite la deuxième après jupiter ... jla trouve horrible et oripilante . En ce moment sur TF1 il passe Florent pagny , c'est comme ça (c'est le titre ) et j'aime pas du tout . Voila je me permettais de raconter ma vie !
(du coup j'ai Grégoire dans la tete....)
Edit: Blodeweuz : Roman polanski le cinéaste ?
lylie;1143220 a dit :Il fait chier ce voisin avec sa tronçonneuse. C'est quoi ces gens qui se permettent de vivre en même temps que moi, bordel ?!
lylie;1143201 a dit :Okayyy, un googlage plus approfondi vient de m'apprendre que ce fameux "Grégoire qui chante" n'était pas issu de la Star Ac' comme je me l'étais imaginé. J'en ai "profité" pour aller voir ce que c'était que ce fameux tube "Toi + Moi", histoire de pas mourir sans connaître ce genre de basique de la culture, et c'est bien ce que je craignais. Ca doit avoir tout à fait sa place sur TF1 à la pub d'avant Secret Story ça, non ?
.Flo.;1143207 a dit :Comme cette journée est une bonne journée, en revenant du combo opticien-pharmacie je m'achèterai 3 ou 4 macarons à la boulangerie.
Minuit;1143238 a dit :Bon. J'allais gentiment chercher le colis de Dandy dans ma boîte aux lettres. Mais en ouvrant la porte d'entrée qu'on ouvre quasi jamais, j'ai sauté par-dessus une espèce de... bébé mygale noir qui a disparu le temps que j'aille chercher le paquet dans la boîte aux lettres. J'ai chouiné au tel avec ma mère, puis j'ai commencé à paniquer et à pleurer parce la porte de ma chambre était ouverte alors qu'elle était juste à côté de la porte d'entrée, et que du coup je sais pas où elle peut trainer maintenant. J'ai eu des difficultés à respirer qui m'ont donné un point de côté. Maintenant je me suis calmée mais je vais quand même attendre le retour des mes parents qui sont en Ariège, donc à 300 km, donc arrivés dans 3h-4h, pour inspecter la chambre.
Tout ça pour le pendentif de Dandy hein ! J'ose même plus sortir, n'y prendre mon maillot de bain dans le placard. C'est nul. En plus j'ai toujours pas mangé et ça me donne mal au ventre.
Ouais sinon tout va bien dans ma vie.