En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1143209 a dit :
Edit: Blodeweuz : Roman polanski le cinéaste ?

Oui oui. D'après ce qui était dit, en fait il ne l'a pas violé, elle était "d'accord" mais bon elle avait 13 ans quoi... C'était aux Etats Unis.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lyly'rose;1143209 a dit :
A froce toi°+ moi je m'y etais habitué , c'est toutes les suivantes qui me stressaient notamment l'histoire de la lune ou il habite la deuxième après jupiter ... jla trouve horrible et oripilante . En ce moment sur TF1 il passe Florent pagny , c'est comme ça (c'est le titre ) et j'aime pas du tout . Voila je me permettais de raconter ma vie !
(du coup j'ai Grégoire dans la tete....)

Edit: Blodeweuz : Roman polanski le cinéaste ?

J'crois bien qu'il passe aussi les black eyed peas.

Bon alors, d'aucun diront que je suis une nazi de la musique, ce qui n'est pas totalement faux, MAIS, au-delà du fait que ça n'est absolument pas ma cup of tea, j'trouve ça hautement abusé dans la mesure où ils ne chantent pas, vu que c'est tout trafiqué.
Et moi, ça, ça m'angoisse, si la musique évolue vers ça, je préfère me décapiter avec un vinyl de bananarama !
(mais je suis assez intolérante musicalement parlant, mais quand même ! :d)

Voilà, j'ai fini. (haha, le boulet !)

Bon et finalement, j'irais pas voir mon marchant de bonbon, c'est complètement déraisonnable.
D'autant plus que la réception de ma jupe tattoo et surtout surtout de mes escarpins à paillette rouge suffit à me nourrir de bonheur pour les 4/5 prochains jours je pense.

Ils sont oufs ces escarpins, franchement j'éspère que les dressings remarcheront d'ici ce soir pour pouvoir vous les montrer !

A

AnonymousUser

Guest
Putain non mais je crois halluciner là. Les deux téléphones de la maison sonnent tour à tour, après mon portable en anonyme ce matin. Je ne réponds pas, je vérifie le numéro, et je vois que c'est mon demi-frère (ou sa femme) qui appelle!!!!

Il fut un temps j'aurais pleuré de joie, mais les "cache cache on est là, on disparait 3 ans, on revient, on redisparait" ça m'a mise hors de moi. Je crois que je leur en veux presque de refaire encore surface là. En plus, ils nous ont mentis sur un truc important je crois... bref, ils surveillent si quelqu'un crève ici pour toucher du fric ou quoi?

Zen. Après tout je vais au concert ce soir hein.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
lylie;1143220 a dit :
Il fait chier ce voisin avec sa tronçonneuse. C'est quoi ces gens qui se permettent de vivre en même temps que moi, bordel ?!

Ça me fait penser que j'ai croisé un mec avec une tronçonneuse ce matin (un jardinier pas un tueur en série) et en passant à ma hauteur il a commencé à faire "vroum vroum" avec sans raison. J'avais envie de lui dire que c'était pas de ma faute s'il avait une petite bite.

J'ai envoyé un coursier (aux frais de la boîte...pas bien) pour déposer les billets de train de mon pote et je ne sais toujours pas si je vais dans le Jura ou pas ce week end. Ça me branche bien mais les regarder tous se faire des barbecues et des apéros alors que je peux pas boire d'alcool et pas manger j'ai peur que ça me déprime.

A

AnonymousUser

Guest
Bon. J'allais gentiment chercher le colis de Dandy dans ma boîte aux lettres. Mais en ouvrant la porte d'entrée qu'on ouvre quasi jamais, j'ai sauté par-dessus une espèce de... bébé mygale noir qui a disparu le temps que j'aille chercher le paquet dans la boîte aux lettres. J'ai chouiné au tel avec ma mère, puis j'ai commencé à paniquer et à pleurer parce la porte de ma chambre était ouverte alors qu'elle était juste à côté de la porte d'entrée, et que du coup je sais pas où elle peut trainer maintenant. J'ai eu des difficultés à respirer qui m'ont donné un point de côté. Maintenant je me suis calmée mais je vais quand même attendre le retour des mes parents qui sont en Ariège, donc à 300 km, donc arrivés dans 3h-4h, pour inspecter la chambre.
Tout ça pour le pendentif de Dandy hein ! J'ose même plus sortir, n'y prendre mon maillot de bain dans le placard. C'est nul. En plus j'ai toujours pas mangé et ça me donne mal au ventre.

Ouais sinon tout va bien dans ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
lylie;1143201 a dit :
Okayyy, un googlage plus approfondi vient de m'apprendre que ce fameux "Grégoire qui chante" n'était pas issu de la Star Ac' comme je me l'étais imaginé. J'en ai "profité" pour aller voir ce que c'était que ce fameux tube "Toi + Moi", histoire de pas mourir sans connaître ce genre de basique de la culture, et c'est bien ce que je craignais. Ca doit avoir tout à fait sa place sur TF1 à la pub d'avant Secret Story ça, non ?

Cette chanson me fait pleurer à chaque fois. Elle me rappelle trop l'Italie. Mise à part ça, je la trouve enjouée, elle me donne envie de sauter sur l'herbe et de faire des bisous (ouais tout ça) Et puis elle serait parfaite pour un lipdub. Par contre ses autres chansons,bof.

.Flo.;1143207 a dit :
Comme cette journée est une bonne journée, en revenant du combo opticien-pharmacie je m'achèterai 3 ou 4 macarons à la boulangerie.

:d Bonne idée! En parlant de macarons, un de mes collègues m'a acheté une boite de chez Pierre Hermé pour le pot de départ \o/ Ca déchire sa mère. J'ai mis les bouteilles au frais. Dans moins d'une heure je quitte ce bureau pourri et je trinque pendant 1h30 à mes 5 mois de déchéance.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je traine comme une grosse larve dans la maison, télé, pc, télé, pc.. C'est chouette les vacances. Hmm mais je suis sur le point de passer une bonne petite commande sur ebay, et ça c'est cool, enfin ça dépend pour qui, pour la garde-robe ou pour la CB.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Minuit;1143238 a dit :
Bon. J'allais gentiment chercher le colis de Dandy dans ma boîte aux lettres. Mais en ouvrant la porte d'entrée qu'on ouvre quasi jamais, j'ai sauté par-dessus une espèce de... bébé mygale noir qui a disparu le temps que j'aille chercher le paquet dans la boîte aux lettres. J'ai chouiné au tel avec ma mère, puis j'ai commencé à paniquer et à pleurer parce la porte de ma chambre était ouverte alors qu'elle était juste à côté de la porte d'entrée, et que du coup je sais pas où elle peut trainer maintenant. J'ai eu des difficultés à respirer qui m'ont donné un point de côté. Maintenant je me suis calmée mais je vais quand même attendre le retour des mes parents qui sont en Ariège, donc à 300 km, donc arrivés dans 3h-4h, pour inspecter la chambre.
Tout ça pour le pendentif de Dandy hein ! J'ose même plus sortir, n'y prendre mon maillot de bain dans le placard. C'est nul. En plus j'ai toujours pas mangé et ça me donne mal au ventre.

Ouais sinon tout va bien dans ma vie.

Oups :shifty:
(NON mes créations ne portent pas la poisse, je vous le juuuuuure).

Hop je viens de bloguer ma dernière créa, je vais de suite en refaire pleiiiiin. Et boire un peu de pulco, pulcoo, pulcooo citrooooon! Enfin non moi c'est du citron, fraise, framboise.

A

AnonymousUser

Guest
héhé Thina, en fait ma prof est même super jeune, elle doit avoir dix ans de plus que moi grand max, pas trente ans en tout cas. mais chapeau, classe ton prof!

sur ce, je file à la biliothèque avant de regretter des bons bouquins pendant toutes mes vacances...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Pas sûre que bloguer en écoutant des chansons d'amour badantes soit une bonne idée....
Tant pis, c'est fait maintenant....

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
On vient de finir de manger. J'ai quand même eu des reflexions et avec la fatigue j'ai failli craquer, ça me fait penser à l'année dernière. Enfin bon, ils ont pas l'air d'être motivés pour sortir faich'. Heureusement que je bouge ce soir. Vivement demain que je sois tranquille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes