A
AnonymousUser
Guest
Je vais me poser dans le canapé pour continuer à lire Le Lys dans la Vallée, c'est vraiment magnifique. Et en ce moment, j'ai envie de dévorer des tas de livres, une vraie boulimie.
Figolune;1143156 a dit :Test n°2 de la cire chaude sans bande: y'en a pas dans le micro onde, et pas trop sur le carrelage. Par contre côté poil, j'en ai encore au moins 75% sur les pattes. Je vais terminer à l'épilateur électrique, voire au rasoir si je hurle trop de douleur.
Au test 3, j'envisage de réussir à ne pas transformer la salle de bain en caquelon à fondue savoyarde, et d'enlever au moins 50 % de la fourrure. RV dans 1 mois![]()
~ Elfy Musicaë ~;1143175 a dit :Fuck. Mon collègue est toujours malade, il a une mononucléose (je crois que j'ai meme pas bien idée de ce que c'est).