Je sais pas ce qui m'a pris je me suis inscrite sur Twitter. O_O
Alors que je pige rien et que j'aime déja pas Facebook.
Alors que je pige rien et que j'aime déja pas Facebook.
Blodeuwez;1143458 a dit :C'est pas systématique, j'ai l'impression que c'est de temps en temps ça leur prend alors un mec/une nana se prend tout dans la tronche sans réelle raison.
Blodeuwez;1143458 a dit :Certains nouveaux tatoueurs postent leurs oeuvres et se font dire en gros que c'est de la merde, que c'est une copie du travail d'untel (alors que objectivement c'est plutôt pas mal) et de l'autre côté ils encensent des tatoueurs/tatoueuses (je pense notamment à une tatoueuse) qui sont là depuis longtemps mais dont le taff ne cassent pas des briques.
Idem avec les tatoués qui montrent leur nouvelle pièce ou qui ont le malheure de poser une question qui oeut praitre con quand on s'y connait en modif corporelles alors qu'elle ne l'est pas tant que ça quand on y connait rien.
Bref, à toi de voir.

ioly;1143636 a dit :Oui enfin je suis sur le forum aussi et ça se passe bien .. Même si je n'y vais plus trop.
C'est vrai que ça a un peu changé ces derniers mois, mais bon, c'est grâce à ce forum que j'ai découvert mon tatoueur, moi qui ne connaissait rien au tatouage, maintenant j'ai quelque chose de superbe sur moi (enfin je pense).
Billy.;1143635 a dit :uppyeyes Je rêve. Entertainment Weekly a fait un classement des 20 plus grands vampires de tous les temps (carrément) et le vampire de Twilight qui a la peau qui scintille au soleil (WTF ?) est 4e, devant les vampires de True Blood, Gary Oldman dans le Dracula de Coppola et Eli de Morse entre autres.
Au secours.
accroche-coeur;1143703 a dit :Tain on est le 31 là, j'ai pas encore été payée.