En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Russell;1143751 a dit :
Beuh...Qu'est ce qui se passe ?

Oui pareil. Mais Menu W9 j'aime pas mal en fait. D'ailleurs j'ai fini par éteindre la télé.

Et perso je trouve que ça craint moins qu'Interville ou qu'une famille en or, ou la roue de la fortune. Mais bon.

Je suis d'accord avec toi :) Menu W9 ca me fait rire, au moins. Que là, Total Wipeout, ca m'ennuie totalement!
Vivement Secret Story et le départ d'Elisabeth.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Caa_riboo;1143773 a dit :
Je suis d'accord avec toi :) Menu W9 ca me fait rire, au moins. Que là, Total Wipeout, ca m'ennuie totalement!
Vivement Secret Story et le départ d'Elisabeth.

A un moment ils le passaient sur M6, mais sans les commentaires des deux types, c'était bien moins marrant.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1143760 a dit :
Ah elle m'intéresse carrément ta DS, depuis le temps que je pense m'en acheter une... Mais j'ai pas tellement les moyens en ce moment, féchié.
Arf, il reste 7 jours hein (ça tombe, elle partira même pas..).
Et puis je veux bien envoyer à l'étranger (mais juste pour les filles du site huhu)

Je n'ai pas eu de sms, ça me fait râler, surtout parce que j'ai essayé de l'appeler et que monsieur n'a pas répondu.

C

clem-ence-2

Guest
Je fonds en écoutant "Les bars du port" de Saez. Mais, elle est somptueuse cette chanson...

C

clem-ence-2

Guest
Orietur;1143785 a dit :
Je pollue le topic, mais j'hésite. Demain soir, je peux soit aller à une soirée de plus de cinquante personnes dans une chouette maison rive gauche, où ça risque de dégénérer mais qui promet d'être assez exceptionnelle, vu les spécimens présents, soit au pot de départ d'une copine du lycée qui part à Dublin l'année prochaine, où ce sera plus détendu et où je connaîtrais plus de monde. Mon instinct me dirige vers la première, mais je me dis qu'il faudrait que je réfrène un peu mes ardeurs, parce-que ne n'oublions pas que c'est en buvant n'importe quoi qu'on chope n'importe qui, et que je risque de me sentir relativement mal le dimanche matin... Mmh.

C'est chaud, mais vu mon état actuel, je te dirais de choisir la première soirée :d

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Sneezewort;1143736 a dit :
H-1 avant Secret story :goth:.
Toi, toi, toi!! J'te déteste d'avoir mis la vidéo de "Soirée msn" sur FB, j'ai tenu grand max 1mn et j'ai cru vo-mir!! >.<

Bon, à part ça, je me demande si j'ai pas oublié quelque chose dans ma valise... Hum...

A

AnonymousUser

Guest
Tss, ça m'énerve, j'ai presque réussi à avoir ma dernière semaine d'Août, bon d'accord c'est dans le but de partir en vacances avec mon copain. Sauf que là j'ai une amie qui me dit que si je pars en vacances avec lui, c'est un peu dégueulasse envers une autre amie parce que normalement on devait partir toutes les 4 et que maintenant elle ne peut pas.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Soirée loose devant Secret et je me matterais surement un Faites entrer l'accusé avant de dormir.
J'ai trop mangé.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, je file prendre ma douche. Lundi, je commence à 7h45, c'est pas humain !

A mon grand étonnement, j'ai adoré promener le chien d'une amie pendant qu'elle est en vacances. (je déteste ces bêtes là..)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ils sont sortis et m'ont laissé toute seule,je sais pas quoi faire,justement le frigidaire se trouve derrière moi mais j'ose pas.
Je sens que cette semaine,je vais cafarder graaave.

C

clem-ence-2

Guest
Kehlia;1143799 a dit :
Soirée loose devant Secret et je me matterais surement un Faites entrer l'accusé avant de dormir.
J'ai trop mangé.

Toi aussi, t'es fan de Chrichri Ondelate ? ^^
Sérieusement, j'adore cette emission. Mais, ça fout les j'tons parfois :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes