En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1143797 a dit :
Ah mais si il faut je veux bien venir à Bruxelles ! (si tu ne la vends pas et que tu la gardes au chaud jusqu'à ce que tu rentres là bas huhu) D'ailleurs j'avais envie d'y passer ce week end, mon copain a sa tante qui y vit et c'est une ville que j'aime beaucoup. Mais on va déjà à la plage, donc ce sera pour un prochain week end du mois août !
Punaise, demain on est déjà en août quoi, je vois pas le temps passer c'est un truc de ouffff !
(Ca me donnerait presque envie de l'enlever de la vente pour que tu viennes à Bruxelles ! (mais je me ferais taper sur les doigts par ma maman..)
Plus sérieusement, si je ne la vends pas au bout des 7 jours là, je te la garde au chaud, et on arrange ça :) (par contre, je ne suis pas sur Bruxelles avant.. le week-end du 29/30 août à cause du boulot !)
Cela dit, même s'il n'y a pas de vente de DS entre nous, je serais trop contente de te voir :)

Je viens d'envoyer un mp vite fait à Juri, et elle va me prendre pour une malade mentale :xp:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Clém-ence;1143808 a dit :
Toi aussi, t'es fan de Chrichri Ondelate ? ^^
Sérieusement, j'adore cette emission. Mais, ça fout les j'tons parfois :errf:

Ah mais oui, totalement, ce mec est juste énorme. Et j'ai aussi la frousse en regardant ça mais je peux pas m'en empecher, j'adore, je les ai quasiment tous vu!

Kinder, allez courage, détends-toi, il ne faut pas que tu cafardes :d Tu peux trouver moult manières de t'occuper! (Plus facile à dire qu'à faire, je sais.)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Kinder;1143805 a dit :
Ils sont sortis et m'ont laissé toute seule,je sais pas quoi faire

J'enlève le "s" à il et je pourrais poster la même chose.
J'm'ennuie, j'voudrais appeler pour le rejoindre, mais j'ose pas.Pas maintenant il est trop tôt encore.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Kehlia;1143815 a dit :
Ah mais oui, totalement, ce mec est juste énorme. Et j'ai aussi la frousse en regardant ça mais je peux pas m'en empecher, j'adore, je les ai quasiment tous vu!

Kinder, allez courage, détends-toi, il ne faut pas que tu cafardes :d Tu peux trouver moult manières de t'occuper! (Plus facile à dire qu'à faire, je sais.)

Mais moi je veux voyager,j'ai déposé tous mes arguments avec option regards de chien battu et larmichettes,je sature là,j'ai besoin d'idées et d'ondes positives.Si vous en avez !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Vivement demain soir, petite soirée entre filles à Paname. Parce que là je me fais chier un peu. Bon ok va y avoir SS3 mais bon. Et j'ai toujours pas eu ma paie. J'espère l'avoir demain, sinon je boude !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
( Mindy, si tu vois ça, je me demandais du quel côté du magasin tu es lorsque tu travailles ? Car hier j'espérais passer à ta caisse mais je ne t'ai pas vu :P )

Sinon j'adore manger la compote a même le pot, j'en ai un juste pour moi maintenant :XD:
Et maintenant c'est Secret Story \o/

A

AnonymousUser

Guest
Ce blaireau trouve le moyen de changer de pseudo sur FB mais pas de m'envoyer un texto/un petit mot pour me dire qu'il est bien arrivé.
Bon, je vais me considérer comme célibataire. Je verrai ce que je fais avec lui quand il reviendra.

J'vais aller mater SS, au moins ça c'est cool.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ca commence !! ça commence !!

Haha voyez la soirée de folie que je m'apprete à passer seule devant TF1. J'ai presque envie de remercier Castaldi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je cause à une amie par msn,je lui passe une chanson que j'ai écouté dans la voiture d'un mec,apparemment il connaît pas l'anglais,cette chanson contient des termes vulgaires et justement je lui envoie la vidéo.Je voulais lui envoyer une autre version juste avec le titre de la chanson et le nom du chanteur,je lui envoie une autre vidéo de la même chanson avec une fille complètement nue,elle l'ouvre...alors que sa mère est à côté d'elle. :Pooh:

C

clem-ence-2

Guest
Blodeuwez;1143846 a dit :
Je regarde Enquêtes criminelles sur W9, c'est quand même vachement moins bien que Faites entrer l'accusé.

C'est normal, il manque Chrichri, puis Faites entrer, c'est unique ! :P

A

AnonymousUser

Guest
Malgré mes protestations mon frère a tenu à me payer pour avoir gardé sa fille pendant deux semaines, ce qui fait que je suis provisoirement riche. Donc je réfléchis à une manière efficace de ne plus l'être, riche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes