En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je fume ma clope et après je me bouge!
Je vais me faire mon plug, enfin! Et il faut que je fasse quelques photos et bloguer un petit truc!
Puis après je me pose avec Maire Claire comme compagnie, c'est cool quand ma soeur est en vacances, vu qu'elle est abonnée à pleins de trucs, j'ai trop de lecture :)

A

AnonymousUser

Guest
On a regardé pleins de Disney, c'était trop bien, et je squatte encore chez ma copine, on continue un peu le week end même si Chew est partie hier soir. C'était trop bien.

Allez, je vais me coller devant Quasimodo!! Gnahaha!

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je viens d'acheter un t-shirt LaFraise pour mon copain, je vais aller à la banque pour faire le virement. Je suis toute contente!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Iaoranamoana;1146564 a dit :
Je sais, on me l'a déjà conseillé, surtout que l'année dernière yavait eu quelques soucis aussi. Mais le problème c'est que je leur ai dit qu'on se mettait en colocation et j'ai du mal avec le fait de retirer ma parole...

Ils auraient bien besoin de se faire chercher les poux haha (bon okay, j'arrête).

J'ai une patate d'enfer là mais j'ai aucune envie d'aller au code. Si c'est encore pour croiser ce type, non merci.

20 Mai 2006
436
76
3 714
Facebook est partout, j'ai l'impression que ça fout une merde incroyable ce truc ! C'est sans doute pour ça que je ne m'inscrirai jamais et -heureusement- mon copain non plus.

Je vais plutôt aller voir ce qu'Obama propose.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai mal à une côte, pourtant je n'ai pris aucun coup, donc je suppose que c'est le prix à payer pour mon excès de zèle sportif de ce matin. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez fière d'avoir pris mes responsabilités et d'avoir été jusqu'au bout. J'ai été honnête et je ne l'ai pas attaqué frontalement, j'avais juste 30% (sur 100 donc) d'envie de le laminer sur place en même temps que je rédigeais mes messages, ce que je trouve plutôt pas mal ! J'ai réussi à gérer pas trop mal, même si j'ai envie de pleurer et que c'est douloureux d'afficher une vérité comme ça. J'espère juste qu'il n'aura pas mal, ça me facilitera(it) les choses.

Bon, j'ai mis mes fringues, un peu de maquillage, je vais filer en ville pour acheter un nouvel agenda et me renseigner auprès de l'agence Sud-Ouest pour des piges occasionnelles (par exemple le festival héhé, merci Cho' !). Ca va me faire du bien de me changer les idées, je suis trop en colère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes