En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Des bisous, Je suis Léo :fleur:

Je suis dans ma phase jenesupporteplusmatêteetjesuislaplusmalheureusedelaterre et à ces moments là je suis une sale gosse insupportable, je vais aller m'acheter tout plein de maquillage aujourd'hui pour me remonter le moral ( mais pas celui de mon porte-monnaie).

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Estella;1146378 a dit :
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de meilleur dans la vie que d'aller se mettre au lit en pleine journée.

C'est vrai que c'est particulièrement jouissif...

Par contre, j'étais sur le point de craquer, de jeter mes vêtements et de bondir sous ma couette MAIS y a Bob l'éponge qui commence sur Teletoon... je compenserai en reprenant mes lectures "intelligentes" avant mon gros coma. Je ne résiste pas au charme de Patrick.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis Léo;1146350 a dit :
Non mais LOL. J'appelle "mon" rédacteur en chef, je me présente, il me fait "je connais pas". Déjà ça commence bien, j'ai eu envie de lui arracher la tête, mais brephe admettons. Je lui demande s'il a reçu mon R.I.B. "sûrement". Ouais okay... Puis je lui explique que j'ai contacté la nana qui s'occupe de la rémunération, et qu'actuellement je n'ai toujours pas reçu ma paye de JUIN, et il me sort "bé on va voir ça plus tard". Je lui réponds "non, le problème c'est que j'ai des soucis d'argent et que je ne peux pas continuer à avancer les frais ! Je ne peux pas continuer mon travail comme ça !", et il me dit roulement de tambour... "Eh bien arrêtez de travailler pour nous tout de suite alors". OKAY, SALE PUTE. Je ne me suis pas démontée (j'ai eu envie de lui chialer à la gueule), je lui ai dit "si vous ne pouvez pas me répondre, à qui dois-je m'adresser ?", il m'a donné un nom, celui de la nana qui s'occupe de moi, je l'ai tél et j'ai laissé un message (très correct, parce que je l'aime bien elle) sur son répondeur en lui expliquant que je ne pouvais pas continuer sans ma paye de juin (je n'ai bien sûr pas celle de juillet non plus).

J'ai envie de pleurer, ils nous traitent vraiment comme des cons ! Déjà puisqu'on est que correspondant de presse, on n'existe pas (le type qui ne sait même pas que je bossais pour lui merde quoi !), ensuite ils s'en battent les couilles de nous filer de la thune alors qu'on passe du temps à garnir les pages de son journal de merde. J'ajoute à ça qu'il n'y a aucun respect pour notre travail, puisqu'il est sans cesse défiguré par des erreurs de la part des relecteurs, et qu'en plus mon nom de figure pas à côté de celui de la correspondante officielle alors que je produis autant qu'elle (voire plus). Je vais réfléchir à tout ça, je pense que je vais arrêter ce job, mais je n'ai pas envie. Faut savoir si j'arrête en réaction à langue de pute ou si parce que je n'ai plus envie. Putain ils pourraient plus nous considérer quand même, c'est hallucinant
:eek:

(défouloir \o/)

Des bisous ma belle. Si jamais tu arrêtes, fais toi plaisir et balance lui tout ça. Peut être qu'il se remettra en question un peu, ça ne lui ferait pas de mal.
N'y a-t-il pas un autre journal dans ton coin qui serait susceptible de t'embaucher, et dont la ligne de conduite te conviendrait mieux ?

Depuis hier je suis plongé dans Stranger than fiction de Palahniuk, mon crayon de bois en main pour souligner toutes les merveilles que j'y trouve. Un avant goût du paradis.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Estella;1146396 a dit :
J'hallucine. Je suis en congé ajd. Ma mère est à Auchan, elle cherche un truc dans le rayon dont je m'occupe, et elle m'appelle pour me demander un renseignement sur un produit. :Puppyeyes

Ahahaha.

Ya du gruyère, je suis sauvée pour ce midi, mais demain il va falloir que j'aille faire les courses.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai appelé l'école pour avoir des informations,c'est fou mais ça me fout une tronche de fière quand j'arrive à parler correctement au téléphone avec une inconnue et finir avec un "bonne journée" sans avoir à bafouiller n'importe quoi.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye d'apprendre de l'anglais commercial pour demain, au cas où... je sens que tout sera vite oublié.

Au secours. Offrez-moi un cerveau.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que mon estomac est en train de se venger parce que je le nourris pas depuis 2 jours. Je me fais des spaghettis carbonara avec des knackis au poulet ce midi, ça devrait suffire à me faire pardonner.

A

AnonymousUser

Guest
Si je m'écoutais j'irai me perdre je ne sais où dans Paris, manger un sandwich dans un parc, prendre des photos, s'il fait trop chaud me traîner dans un musée. Mais bon, il faut aller à la laverie, trier les papiers, bref, des trucs très cools...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes