En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1147825 a dit :
C'est meugnon :P

C'est l'alcool. Mais toi je te kiffe plus encore parce que t'es une topine de caisse.
Et je kiffe encore plus Aanor parce que c'est une topine de caisse Leclerc avec une police comic sans ms moche qui pue du cul.

(c'est l'alcool again, je m'excuse).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1147829 a dit :
C'est l'alcool. Mais toi je te kiffe plus encore parce que t'es une topine de caisse.
Et je kiffe encore plus Aanor parce que c'est une topine de caisse Leclerc avec une police comic sans ms moche qui pue du cul.

(c'est l'alcool again, je m'excuse).

Bah au moins t'as l'alcool gentil, c'est une bonne chose =)

Bon je suis toujours pas fatiguée (enfin juste un peu) par contre, j'ai le dos en vrac et je pense que je vais aller continuer de cogiter dans mon lit en écoutant de la musique pas joyeuse \o/ Je commence à 14h le boulot, ava, je vais pouvoir dormir :lol: (enfin j'dis ça mais à 9h00 je suis sûre que je serais levée)

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Adreena;1147819 a dit :
Même la journée, c'est une honte de rediffuser pour au moins la 3ème fois (peut être plus si ça se trouve) l'épisode de Bien dans ma vie où l'on apprend à s'occuper de son chien/chat ou comment choisir son rouge à lèvres.
Je dis aussi en passant que cette émission est carrément inutile, un jour ils montraient comment laver son appartement. Dans le genre on prend les gens pour des débiles je n'avais jamais vu mieux...
C'est clair il reprenne des fois de reportages de 100%mag qu'il rediffuse dans une autre émission j'ai juste l'impression qu'il prenne les téléspectateurs pour des crétins quand même!

Il y avait (encore) une limace dans ma cuisine je hais ces trucs j'ai tendance à les écraser la nuit et c'est juste horrible en plus, ça glisse! (bon, la BA du jour je l'ai remise dehors et non pas froidement assassiné)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je regarde une émission sur la 5. Y a pleins d'animaux mignons (des souris, des chiots, des rouges gorge), j'arrête pas de faire "gniiiiiiiii".

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Unsatisfied;1147706 a dit :
Edit : Arggh et puis . je te déteste d'avoir parlé de ce concert de Manson. En espèrant que dans un an, il en fera un nouveau à Lille, que je pourrais voir cette fois :/

Pourquoi tu ne peux pas venir cette année !? ( sans indiscrétion ;) )

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Unsatisfied;1147845 a dit :
Je pourrais mourir tranquille si je l'ai vu une fois dans ma vie (je suis une groupie oui)
Moi qui ne suis absolument pas fan, je l'ai vu au hellfest cette année et j'ai été plutôt agréablement surprise!
Je connaissais pas les chansons vu qu'il a chanté celles du nouvel album mais il faut reconnaître qu'il a quand même une certaine présence sur scène.
Bref, j'espère que tu auras l'occasion de voir ça

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mais le documentaire sur la 5 est insoutenable. Je vais me liquifier devant tant de mignoneté (je sais ce n'est pas français).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis bouffé par les moustique de partout. :up:
Je me sens super mal, enfin je suis plutot énervé surtout la, sa me bouffe, trois semaines, c'est trop long.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Unsatisfied;1147845 a dit :
Je suis encore sous la tutelle parentale, j'habite à 1h30 de Lille. A la limite, j'aurai pu partir chez ma soeur qui y habite mais mes parents et elle ne se parlent plus (famille de merde, bonjour !) Et j'imagine bien la tête de mon daron si je lui dis que je veux aller à un concert de Manson, ahah, ce serait comique. Et ma mère l'appelle "Le monstre" ou "Le diable" quand je l'écoute, elle ferait une crise cardiaque sur le champ.
Bref Bref. Alors que dans un an, je serai loooooin de mes parents, à Lille logiquement, donc espèrons qu'il repassera, et qu'à cette époque il fera encore de la musique. Je pourrais mourir tranquille si je l'ai vu une fois dans ma vie (je suis une groupie oui)

C'est dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer là bas :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai lu plein de témoignages d'accouchements inopinés à domicile, limite ça donne envie !
Je vais me coucher, je prendrai ma douche demain matin. Je vais en échographie l'après-midi avec le médecin de l'autre fois, j'espère que je ne finirai pas encore à 19h20, avec deux heures de retard :stare:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Adreena;1147870 a dit :
Je regarde JB cherche l'amour, une rediffusion de rediffusion mais ça fait toujours plaisir à 3h du matin quand il y a rien.
Il y a des phrases assez mythiques du genre "j'ai du mal à m'attaquer aux filles juste bof". Mais tu t'es vu ou..?

Merci du tuyau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes