accroche-coeur;1147822 a dit :Et je kiffe les madmoizelles de tout mon coeur.
C'est meugnon

accroche-coeur;1147822 a dit :Et je kiffe les madmoizelles de tout mon coeur.

Ploukah;1147825 a dit :C'est meugnon![]()
accroche-coeur;1147829 a dit :C'est l'alcool. Mais toi je te kiffe plus encore parce que t'es une topine de caisse.
Et je kiffe encore plus Aanor parce que c'est une topine de caisse Leclerc avec une police comic sans ms moche qui pue du cul.
(c'est l'alcool again, je m'excuse).
C'est clair il reprenne des fois de reportages de 100%mag qu'il rediffuse dans une autre émission j'ai juste l'impression qu'il prenne les téléspectateurs pour des crétins quand même!Adreena;1147819 a dit :Même la journée, c'est une honte de rediffuser pour au moins la 3ème fois (peut être plus si ça se trouve) l'épisode de Bien dans ma vie où l'on apprend à s'occuper de son chien/chat ou comment choisir son rouge à lèvres.
Je dis aussi en passant que cette émission est carrément inutile, un jour ils montraient comment laver son appartement. Dans le genre on prend les gens pour des débiles je n'avais jamais vu mieux...
Unsatisfied;1147706 a dit :Edit : Arggh et puis Cé. je te déteste d'avoir parlé de ce concert de Manson. En espèrant que dans un an, il en fera un nouveau à Lille, que je pourrais voir cette fois :/
)Moi qui ne suis absolument pas fan, je l'ai vu au hellfest cette année et j'ai été plutôt agréablement surprise!Unsatisfied;1147845 a dit :Je pourrais mourir tranquille si je l'ai vu une fois dans ma vie (je suis une groupie oui)
Unsatisfied;1147845 a dit :Je suis encore sous la tutelle parentale, j'habite à 1h30 de Lille. A la limite, j'aurai pu partir chez ma soeur qui y habite mais mes parents et elle ne se parlent plus (famille de merde, bonjour !) Et j'imagine bien la tête de mon daron si je lui dis que je veux aller à un concert de Manson, ahah, ce serait comique. Et ma mère l'appelle "Le monstre" ou "Le diable" quand je l'écoute, elle ferait une crise cardiaque sur le champ.
Bref Bref. Alors que dans un an, je serai loooooin de mes parents, à Lille logiquement, donc espèrons qu'il repassera, et qu'à cette époque il fera encore de la musique. Je pourrais mourir tranquille si je l'ai vu une fois dans ma vie (je suis une groupie oui)

Adreena;1147870 a dit :Je regarde JB cherche l'amour, une rediffusion de rediffusion mais ça fait toujours plaisir à 3h du matin quand il y a rien.
Il y a des phrases assez mythiques du genre "j'ai du mal à m'attaquer aux filles juste bof". Mais tu t'es vu ou..?