En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ade-quat;1147356 a dit :
J'ai pensé à Mindy aujourd'hui !
Bilan des 7h de caisse : mal aux jambes (trop assise), mal au bras droit (7h, avec la caisse du même coté, donc toujours le même bras qui travaille), mal au cou, mal à la gorge (la caisse 22 est un frigo), et mal à la tête !
J'ai pensé à toi aussi :P Mal aux jambes aussi hier, 6h de caisse du même côté, super mal au cou + piqûre d'abeille, mal à la tête et tendinite au bras gauche.
Et là, je vais au magasin pour 7h, 2h de boulangerie + 3h de caisse. Je ne suis que joie ironique et fatigue énorme !
(Et si tu passes à Bruxelles toi aussi, on pourra tenter de se voir :))

En plus, j'ai un bobo au doigt :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Motivée!!
Ca fait du bien d'avoir un truc a faire de ses journées, mais ne plus venir sur Madmoizelle aussi souvent que je le voudrais me manque déjà :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de vie avec ce boulot..

Allez hop,faut que j'me sauve pour être à l'heure. 8h45 17h15 aujourd'hui. Je suis fatiguée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dormi, et je flippe pour les tests ce matin, je veux réussiiiiir. Il le faut.

Si quelques personnes volontaires voulaient bien croiser leurs doigts à 9h pour moi, elles auraient mon éternelle reconnaissance... :shifty:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je reviens de chez l'homme sa fait 4 jours que je ne dors pas chez moi. 4 jours qu'on ne dort presque pas et qu'on se reveil à l'heure pour aller travailler, je suis bluffée.
C'est beau la jeunesse.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Quelle nuit. Mes insomnies m'ont prise à 5h du mat', du coup j'ai petit déjeuner et je me suis rendormie 2h plus tard. Là, je viens de me lever grâce à mes gentils voisins. :annoyed:

Je suis à peine réveillée, je vais aller me doucher puis me poser deux petites heures à la plage.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut vraiment faire comprendre à ma famille qu'il ne faut pas laisser le chat dans la maison alors qu'ils partent au boulot, en général il mange même pas et ressort immédiatement, donc, il miaule devant ma porte et veut sortir, par ce fait il me réveille en pleine grasse mat' et par conséquence, ça me gave. Il a de la chance d'être beau sinon je te l'aurais secoué comme un bananier.

Je dois me laver, m'épiler, ranger ma chambre. Rien qu'à dire ça j'ai envie de me recoucher. (mais je m'en fous je suis en vacances!! uh!)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai mis 1000? de côté pour je sais pas trop quoi en fait , mais au moins c'est mis de côté. Si j'ai envie de partir en vacances loin, ou si j'ai plus de boulot ou aussi pour le permis un jour lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes