En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Adreena;1148001 a dit :
Le livreur est passé il y a 10 min, et je devais avoir une sacré tronche/coupe/touche parce qu'il m'a fait "ah je vous réveille !"...gnumf.
Mais comme c'était pour m'apporter mes sandales Promod j'ai remballé mon mawashi geri :cool:

Haha merde, c'est tout le temps ça pour moi, hier le livreur est passé et pareil:

"J'vous réveille ?"

...

Ecoute non mon mignon, j'ai juste une dégaine de pouilleuse H24, j'commande des trucs sur le web parce que ça fait 450 jours que j'essaye d'arrêter d'me sociabiliser en fait. Et t'es en train de tout gâcher !

Bon et je retiens vos conseils je vais essayer de faire pitié à la pharma, t'façon elle le sait que j'ai une ordonnace, je vais que là ... Ca va aller quoi !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je petit déjeune d'un beignet au chocolat et d'un thé vert, je m'habille et je vais à la bibli bosser toute la journée (alors qu'il y a un soleil radieux dehors).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi une bonne partie de tests, mais comme je n'ai pas forcément tous les acquis professionnels pour la formation, je dois attendre de rencontrer la formatrice pour savoir si je serai acceptée ou pas... et je ne saurai qu'à la fin du mois :gonk:
C'est trop loooong.

Edit: Merci aux mads qui ont croisé les doigts :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mes amies je les aime, vraiment, mais parfois j'arrive plus à les supporter, j'ai envoyé une dizaine de messages et aucune d'entre elles ne se préoccupent du week-end à la mer.
Je sens que ce week-end va être pourri, oui j'ai vraiment un gros pressentiment.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je pars dans une heure, et la maison est un chantier, mon sac n'est pas prêt, et je dois faire des courses. Je suis en mode deux de tension, yeah.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ce matin j'ai voulu aller à la piscine histoire de faire quelques longueurs.... elle est fermée le matin!
Je rentre, je cherche une lettre que j'ai reçu du cned qui me disait de renvoyer des papiers pour mon inscription, pas moyen de mettre la main dessus! Au moment où je me souviens l'avoir laissé dans mon closer, ma mère me sort "mais je l'ai jeté il était dehors"
Aujourd'hui c'est pas mon jour!!!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Damsel;1147920 a dit :
Mais pourquoi je me réveille déjà fatiguée ?

Depuis que j'ai chopé la mononucléose au lycée, je me réveille toujours crevée. Pas de différence entre 5h de dodo et 12h.

J'ai encore rêvé de zombies cette nuie, mais cette fois c'était chaud pour les tuer, mais avec une balle dans la tête. Faut vraiment que j'arrête les jeux vidéos. Mais non impossible, j'peux pas lacher mon amoureux comme ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes