Mindalajinka;1153573 a dit :Ca fait 48h qu'il pleut, ça fait chier un peu. Je serais aussi bien chez moi à Paris pour le coup. Temps basque de merggrbmbl.
Heureusement que je suis partie alors.
Mindalajinka;1153573 a dit :Ca fait 48h qu'il pleut, ça fait chier un peu. Je serais aussi bien chez moi à Paris pour le coup. Temps basque de merggrbmbl.
Euh... Je suis dans le trip bio/écolo/nature tralala et je mange de la viande, ça n'a rien à voir. Il suffit de bien choisir sa viande (origine, label... etc.).Nyx;1153580 a dit :Je me trouve présentement devant un énorme faux-filet de boeuf, bien saignant, et qui va faire office de petit déjeuner/déjeuner. Et j'en salive. Il est clair et net que jamais je ne pourrais laisser tomber la viande malgré le trip bio/écolo/nature tralala de mon père.

Je suis Léo;1153602 a dit :Euh... Je suis dans le trip bio/écolo/nature tralala et je mange de la viande, ça n'a rien à voir. Il suffit de bien choisir sa viande (origine, label... etc.).
Tu me files ton papa (pour la cuisine) ? lol. A ce sujet je réagis assez facilement. Quand je lis "bio/écolo/nature et tralala", je trouve ça plutôt péjoratif comme expression (avec le "tralala" et l'emploi des trois mots juxtaposés), c'est un peu blessant quand on se reconnaît dedans. Dans mon entourage je ne connais personne qui respecte ma façon de m'alimenter. Ils font des mines dégoûtées quand ils considèrent mon repas, et quand ils bouffent de la viande alors que je suis avec mon soja, ils s'en vantent bien exprès ("hhmmm c'est bon la viande"), comme si je bouffais du soja par prétention ou parce que c'était mieux, alors que j'essaye juste d'être en accord avec mes valeurs, quitte à ce que ce soit moins bon (et encore, l'un ne va pas avec l'autre, c'est juste que je ne suis pas bonne cuisinière en général). Brephe je raconte ma vie là mais bon fallait que ça sorte, c'était pas contre toi, aha.Nyx;1153614 a dit :Ce n'est pas le cas de mon père. Lui il est dans un rejet total de je ne sais plus quoi (ça concerne les élevages de bétails, ce que ça génère, etc), donc c'est légumes du jardin et steaks de soja pour la majorité des repas (avec quelques féculents et volailles de temps à autre). La viande rouge on n'en mange plus depuis fort longtemps parce qu'il refuse d'en acheter et d'en consommer. Ce que je définissais donc par "trip bio/écolo/nature et tralala".