A
AnonymousUser
Guest
je crois bien qu'Illimitux remarche sur Mégavidéo, mais je m'en suis apperçue trop tard et j'ai mis mon film sur Internet Explorer... cela dit la limitation est tombée à 2 heures 25 minutes gniahahaaaa.
Il y en a qui sont très comiques parfoisAngelene;1179158 a dit :J'ai passé une cool journée.
Je n'ai fait que de casser les boulets du boulot avec mon pote, dont un homophobe alors que mon pote en question est gay. Il veut le remettre dans le droit chemin, Dieu a créé la femme voyons, l'homme avec la femme et puis c'est tout, muahah quel crétin je sais même pas comment j'ai pu garder autant de calme et discuter avec ce type. S'il savait que je me pense guine! Ah! J'ai hâte quand ils apprendront ça, ces bandes de racistes. Parce que oui je compte bien me réveiller un jour. Rah en tout cas j'hésite à en parler à ce pote, ce serait trop cool. Mais...
Ben hé fais voir !Rata;1179149 a dit :J'ai les cheveux tout lisses après passage chez le coiffeur.
malédictiooooooooooooooooooooonDahlia.;1179201 a dit :Plus qu'une semaine avant la rentrée...