ilikealltheboys;1179253 a dit :J'viens aussi d'en voir une d'au moins 8 ou 9cm de de diamètre (dans mon garage heureusement) et le pire c'est qu'elle était tellement grosse que je pouvait très nettement voir ses mandibule! ERK!
Et d'ailleurs je viens de découvrir ce forum...![]()
Mindalajinka;1179251 a dit :Arrête de faire ton Elfamélie Nothomb !
Je compte le faire mais je n'ai pas d'appareil photo ici, juste une webcam et il fait trop sombre pour qu'on y voie la couleur, donc ce sera pour plus tard !
On a tous nos hontes musicales. Quand j'étais au collège c'était plutôt rnb, j'étais fan de Jalane ou One Shot... Nuttea ou encore Matt, oh my gad Matt houston. Pis attention, j'osais pas l'avouer mais j'étais fan de Wallen hihihi. Et le pire c'est qu'à l'époque je voulais plus passer pour la métaleuse de service...Sun Kwon;1179214 a dit :Avec Ana on cherche des chansons qu'on écoutait en 5ème,on écoutait du rap pour faire comme tout le monde (enfin surtout moi) et ça vole bien bas...faf larage,fonky family,diam's mais comment j'ai fait pour écouter des horreurs pareil ? le pire c'est que je crois que j'aimais bien quoi ! mon dieu.
miss.parapluie;1179264 a dit :Je croyait savoir ce que sa signifait a peu près, mais apparemment nan. Bon bah j'vais vous posez la question. Sa veut dire quoi OMG ?
C'est aussi positif que négatif? Et littéralement?
Et puis en bretagne, j'ai bu beaucoup de cidre (j'ai failli mettre frites -_-') et ben c'est bon le cidre, surtout le doux.
Mindalajinka;1179251 a dit :Arrête de faire ton Elfamélie Nothomb !
Je compte le faire mais je n'ai pas d'appareil photo ici, juste une webcam et il fait trop sombre pour qu'on y voie la couleur, donc ce sera pour plus tard !
Elfamelie;1179262 a dit :Amélie Nothomb connaît l'imparfait du subjonctif ? Bon je te pardonne s'il n'y a plus d'ampoules qui fonctionnent chez toi ; il faudrait de toute façon que je me misse illico au travail. (C'est vite agaçant ce truc, c'est cool)
C'est qui Amélie Nothomb ?Elfamelie;1179262 a dit :Amélie Nothomb connaît l'imparfait du subjonctif ? Bon je te pardonne s'il n'y a plus d'ampoules qui fonctionnent chez toi ; il faudrait de toute façon que je me misse illico au travail. (C'est vite agaçant ce truc, c'est cool)