Joe.;1180126 a dit :Moi z'aussi je voudrais te voir et faire un blog sur la prépa. :icon_3nodding:
Sinon, y a des trucs trop paranormaux dans ma vie en ce moment. J'étais en train de faire un casse-tête Mastermind devant mon ordi, avec de la musique en fond, je lève l'oeil pour regarder l'écran de l'ordi, puis je vois la pochette d'un album (j'avais alors iTunes comme page affichée) et je me dis "toi, je t'écouterais bien" (parce qu'en fait y avait qu'une chanson dans ledit album). Et paf, la chanson suivante fut celle que je voulais, alors que j'écoute toujours en aléatoire, et sur plus de 500 chansons, truc de dingue !
haha! La dernière fois ça m'est arrivée : j'avais l'iPod sur les oreilles en mode shuffle, et j'attendais une chanson précise (et non je ne voulais pas la mettre directement, ça gâche le plaisir) et j'me suis dit 'tu vas voir que ça va être la dernière et que tu vas passer 20 minutes à zapper!'. Hé ben ça n'a pas loupé.
Ou des fois j'me dis, 'tiens j'écouterais bien ça', et paf, ça passe à la radio.
Ça ne peut PAS être du hasard.
(ils sont parmi nous).