En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Wayzea;1180176 a dit :
Rouuu j'ai retrouvé des petites ballerines roses de danseuse à ma taille dans mon armoire :happy: Je vais pouvoir faire ça! (copyright Augustine!).

C'est canon ! Et vu que j'ai des dizaines de ballerines de danseuse, de toutes les tailles ... (normal, sachant que j'ai fait 10 ans de danse classique !)
Reste à trouver des clous.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tester les lentilles. Faut que je vois ça avec mon ophtalmo, si ça peut me revenir à moins cher qu'une nouvelle paire de lunettes, c'est tant mieux.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
La thésarde pourrie a insisté pour qu'on aille dans la brasserie du coin pour qu'elle mange une salade.. C'était infecte et j'ai hyper mal au ventre.

Elle me manquera pas cette conne !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navy.;1180191 a dit :
mais j'ai décidé de ne pas y prêter attention :boxing:
Tu sais que je te soutiens à fond là ! :)

Je viens de tester le fer à lisser que j'avais offert à ma mère. Je m'en moquais car il se la raconte, "plaques en tourmaline (pierre précieuse)", "diffusions d'ions protecteurs", je lui ai rappelé que basically, c'était un fer à repasser pour les cheveux donc qu'il fallait peut-être rester modeste. Mais en voyant le résultat je n'ai pu que lui présenter mes confuses, oui, il peut se la jouer : j'ai une chevelure de pub. J'en veux un tout de suite quoi !!!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Après une tentative infructueuse, et une seconde où il a décroché mais où il a dit qu'il me rappelait parce qu'il était déjà en communication avec l'étranger, j'attends toujours, et mon stress va en empirant. C'est pas humain.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;1180207 a dit :
Tu sais que je te soutiens à fond là ! :)

Je viens de tester le fer à lisser que j'avais offert à ma mère. Je m'en moquais car il se la raconte, "plaques en tourmaline (pierre précieuse)", "diffusions d'ions protecteurs", je lui ai rappelé que basically, c'était un fer à repasser pour les cheveux donc qu'il fallait peut-être rester modeste. Mais en voyant le résultat je n'ai pu que lui présenter mes confuses, oui, il peut se la jouer : j'ai une chevelure de pub. J'en veux un tout de suite quoi !!!

A moins que tu ne sois perdue au fond de la jungle, j'imagine qu'il fait jour et qu'il serait possible que tu nous montrasses enfin ton minois et ta chévéloure dé rêve :rolleyes:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je sais pas comment je me suis débrouillée pour réaliser cet exploit mais il me reste deux fois plus d'argent que prévu malgré ma journée shopping. Je dois être super balèze pour tenir mes comptes en fait. Du coup je vais partir à Bruxelles l'esprit tranquille \o/.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ma pulsion coiffeur me reprend, je me demande si je vais pas y courir avant de rejoindre mes meilleurs potes pour la soirée... hmmm... ouais mais si on me foire encore une fois je vais faire une dépression nerveuse. En même temps y a jamais vraiment de garantie.

Bon bah j'ai rdv à 17h15 et je flippe ma race.

A

Ancien membre

Guest
OMFG!! (Oh My Fucking Gog!)
Je viens de faire un mélange,knacky ball,chips et Seven up!
Vive la mal bouffe!:lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes