En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai une pote qui vient me voir juste pour que je lui raconte les derniers ragots du lycée. J'avoue que j'en ai marre.

En plus, je viens de finir une crise. Très très mauvaise journée de ce niveau là...

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Heu, d'accord.Plusieurs personnes m'ont soutenu aujourd'hui que j'avais maigri des cuisses, alors que je trouve qu'elle ont vachement grossi. Soit c'est moi qui déconne, soit ils ont besoin de lunettes, aha.
Bon, ayant un grosse flemme, je vais faire ma loque toute la soirée. Tant pis pour leur soirée . Merdalafin.

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Je me suis sentie agressée toute la matinée (et journée, mais surtout cette matinée au boulot).

Entre la collègue qui se met à gueuler qu'on a des goûts de vieux moi et un autre parce qu'on a choisit RadioNova au lieu de skyrock/fun radio, entre un autre qui ne fout rien et qui attend que je fasse tout le taf et qui ose venir me faire trois heures après "ça va?" en rigolant bêtement, entre d'autres qui se marre sur mes stretchs aux oreilles. Non, je me suis senti mal et je n'ai pas réussi à passer au dessus de ces détails futiles. Parfois il m'arrive de ne pas y réussir. Et marre d'être la rigolote de service.

De plus j'ai craqué en sortant du boulot comme je me sentais bizarre, j'ai été acheté un paquet de clopes.J'étais toute chose et puis en fait je n'y ai même pas touché, mes convictions deviennent plus fortes et la clope me parait de plus en plus fades à côté. Il m'aura fallut dépenser 5E30 dans des Malboro pour me rendre compte qu'oublier qui je suis pour plaire aux autres est totalement débile. Je vais sans doute réaliser mon plus gros fantasme qui m'est revenu à l'esprit lorsque je cherchais une solution : déposer mon dernier paquet de clopes quelque part dans un lieu public avec un petit mot dessus comme quoi moi, j'ai changé d'avis.

(Je prend ce topic comme mon blog oO il va falloir que je me calme, désolée)
Edit: Ah et j'ai réellement cru crever peu de temps après avoir été au bureau de tabac, mon coeur s'est mis à battre comme jamais pendant 5 bonnes minutes j'en avais le sein qui faisait des bonds de trois mètres. Trop la trouille.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de mon lotissement, à qui j'ai parlé genre 4 fois, m'a marquée sur le genre de photo "On a tous un ami..." (ça doit être la mode sur FB) avec l'intitulé "qu'on admire". Je sais pas si elle s'est trompée de personne mais si c'est pas le cas, je suis sur le cul. C'est super gentil et je comprends pas pourquoi on pourrait m'admirer.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de 90210 et c'est vraiment bien comme série.

J'ai pas envie d'être mardi, ça m'angoisse de changer d'établissement, surtout que là c'est la fac c'est pas rien.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'aime beaucoup le nouvel avatar de Ruby, mais le changement me perturbe un peu (oui, j'aime avoir mes petites habitudes comme une petite vieille)

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai réussi à convaincre mon meilleur pote d'aller au McDo, j'ai envie de rien d'autre ce soir, j'veux juste me faire péter le bide. Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'il rentre du taff, et d'un côté j'ai pas si hâte que ça de le revoir parce qu'il va encore me gaver avec sa pouffiasse de meuf débile qu'il est incapable de quitter et devant qui il se ratatine comme une merde. Madame est en vacances et l'appelle pour lui dire "tu me saoule, j'me suis faite bonne ce soir, j'vais pécho le premier qui passe et j'veux plus entendre parler de toi", et lui il lui trouve encore des excuses. Elle le traite de tocard, de débile, de gros con et lui qui me sort "mais moi je l'aime et quand on est tous les deux ça se passe bien"... Mais gggnggrmgmrglmrgl pas possible d'être aussi CON.
BREF. Hâte de manger. J'ai l'impression d'être une amie horrible en disant ça mais si j'dois me coltiner sa tête de déterré et son discours de pauvre petite victime de la vie et du méchant destin, ça va vite me gaver. J'veux bien qu'on soit malheureux de temps en temps mais quand on se fout tout seul dans des situations de merde et qu'on s'y complait, ça a le don de m'agacer, j'suis passée par là et c'est bon maintenant, ça m'amuse plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes