J'ai réussi à convaincre mon meilleur pote d'aller au McDo, j'ai envie de rien d'autre ce soir, j'veux juste me faire péter le bide. Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'il rentre du taff, et d'un côté j'ai pas si hâte que ça de le revoir parce qu'il va encore me gaver avec sa pouffiasse de meuf débile qu'il est incapable de quitter et devant qui il se ratatine comme une merde. Madame est en vacances et l'appelle pour lui dire "tu me saoule, j'me suis faite bonne ce soir, j'vais pécho le premier qui passe et j'veux plus entendre parler de toi", et lui il lui trouve encore des excuses. Elle le traite de tocard, de débile, de gros con et lui qui me sort "mais moi je l'aime et quand on est tous les deux ça se passe bien"... Mais gggnggrmgmrglmrgl pas possible d'être aussi CON.
BREF. Hâte de manger. J'ai l'impression d'être une amie horrible en disant ça mais si j'dois me coltiner sa tête de déterré et son discours de pauvre petite victime de la vie et du méchant destin, ça va vite me gaver. J'veux bien qu'on soit malheureux de temps en temps mais quand on se fout tout seul dans des situations de merde et qu'on s'y complait, ça a le don de m'agacer, j'suis passée par là et c'est bon maintenant, ça m'amuse plus.