En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le documentaire sur Alain Bashung et je suis en larmes.
Saloperie.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai réussi à me remettre en jouant à Grey's Anatomy sur DS. Ce jeu est vraiment naze, heureusement que je l'ai emprunté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vacances c'est trop cool. J'ai préparé des pancakes pour ce matin pour fêter ça.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai ENCORE découvert un nouveau truc sur le mec de ma "meilleure amie". Et je crois que là on ne peut pas faire plus énorme. Et je doute très fortement qu'il lui en ait parlé ne serait-ce qu'une seule fois. Il va falloir que je vérifie la véracité de l'histoire, mais dans tous les cas, ça n'arrange franchement pas mon opinion envers lui. Sauf que je vais encore et toujours devoir fermer ma gueule.
En fait, son couple est vraiment en train de pourrir la relation qu'on avait elle et moi, sauf que ça elle ne le sait pas, et je crois que c'est ça le pire.

Et sinon je suis encore passée pour un O.V.N.I hier soir auprès des autres filles. Ouais je ne suis pas jalouse, ouais je ne suis pas possessive, ouais mon mec peut côtoyer des meufs sans que je sois là, et je ne vois pas l'intérêt de se bouffer la vie avec des "si" qui ne se sont encore jamais produits. Je sais pas comment leurs mecs font pour pas péter un câble en fait...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;1181392 a dit :
Je viens de lire le topic "tu sais que tu es sur Mad", et je viens de prendre conscience d'une chose à cause d'un post. Moi aussi, je suis vieille, enfin, trop vieille pour Mad.
J'arrive pas à partir, pourtant, il va bien falloir le faire un jour.
Et comme Figolune, je rêve parfois d'un Madmoizelle plus agé, même si souvent je n'ai pas conscience de l'âge des filles d'ici, tellement elles me paraissent mature.

Mais non, faut pas penser ça.

Je viens de relire ce qui s'est dit depuis que je suis partie me coucher, et les big up de Beyondzewords (oulaaa désolée si il y a une faute) m'ont bien fait rire.

Hier j'ai ENCORE oublié ma pilule. Ca fait la 3ème fois en 3 mois. L'inactivité sexuelle me rend distraite, vu que de toute façon elle me sert à rien.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1181792 a dit :
Allons travailler, dans la joie et la bonne humeur. Oui oui oui ...

Ouais, c'est ça.

Je devais finir à 13h moi, mais on m'a demandé si je pouvais bossr 5h cet après midi et j'ai dit oui parce que money money money, mais là ça me fait chier de savoir que je fnis à 20h15 ce soir.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Han je viens de percuter que today c'est : DERNIER JOUR DE CAISSE \o/. (Y'a plus qu'à croiser les doigts que dans un mois je sois à nouveau en train de travailler mais plus dans une grande surface)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes