En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1181850 a dit :
Le cheval le cheval je trouvais trop beau d'aller au galoooooop

cette pub me donne des envies de meurtres.

j'attend que mes parents partent, je file prendre une bonne douche. reste à choisir les films à mater dans la journée...

A

AnonymousUser

Guest
Soirée merveilleuse, mais j'ai dormi deux heures, j'ai la tête qui fait bang et je vais devoir cavaler sur des talons hauts toute la journée, d'un bout à l'autre de Paris.
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas.
(comme dit mon frère : "assume, pauvre inconsciente" :d)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
missMM;1181839 a dit :
Allez zou, j'en appelle à l'inspiration... plus que 30 pages...

Elfamélie : c'est fini ? Soulagée ?

Naaaaaan j'ai pas fini, je me donne jusqu'en début d'aprem ... grosse grosse saturation :xp:

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat a certainement du marcher sur mon réveil puisqu'il s'est mis a sonné à 11h... Tant mieux remarque, je ne voulais pas me lever trop tard!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je rêve de mon oreiller, mais comme jamais. En plus j'ai fini tout ce qu'il y avait à faire depuis une heure (en à peine 15 minutes, donc), du coup je suis comme hier en en train de faire des sudokus derrière mon comptoir.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Beh moi tout ce que j'ai à dire c'est que je suis sur un petit nuage depuis hier aprés-midi, je vois le bonheur partout et j'aime la vie et je rêve de la croquer à pleine dents !! :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
je suis fraiche et proopppppre, rien de tel qu'une longue et bonne douche bouillante.
j'ai enfilé un mini short en jean (le truc qui arrive jamais, mais jamais hein) et un t-shirt mickey, tenue craignos pour journée de larve.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Michael Jackson résonne partout dans la maison de mes parents : ça me gave pas mal !

Sinon, le petit chaton que ma mère a récupéré dans leur jardin s'avère en fait être une femelle : la pauvre, on l'avait baptisé Bambi (oui oui, toujours un rapport avec MJ :rolleyes:), ma mère s'était même exclamée "on voit bien que s'est un mâle !!!", alors qu'en fait, d'après la véto, non. 'Fin on s'en fout, c'est la plus belle de la maison et on en reste gaga !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mon pseudo n'a pas encore été changé.

Je crois que je vais craquer sur une paire de Boots chocolat à La Redoute. Mais avant ça, ma mère veut que je trouve si on a pas un code promo qui traine dans le catalogue.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Juri Arisugawa;1181866 a dit :
Idem quand j'explique la même chose. Sauf qu'en général on me dit "non mais tu le cache que t'es jalouse". Les gens ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas se dire "oh misère on va me voler mon mec car les autres filles sont tellement mieux que moi !". Je sais pas, y a pas à tortiller si mon mec m'a choisie moi, c'est pas pour rien quoi. Il est clair et net que si je devais subir ça, je pèterai les plombs moi, exit la nana.

Ah mais c'est trop ça. "Oui mais quand il est avec une fille très jolie, tu n'as pas peur?!!!" Ben euh non, il est avec moi, il l'a choisi, je vois pas pourquoi j'en douterais, il m'aime et je lui fais confiance, donc je ne vois même pas où il y a quelque chose à craindre. "Ah mais c'est parce qu'on t'a jamais trompée que tu es comme ça alors!", ben si, mais je reporte pas toutes les erreurs de mes exs sur mon actuel, je sais faire la part des choses.
Bref, leur jalousie et possessivité impressionnante me sidère. Leur mec peut même pas adresser la parole à une fille dans une soirée sans après se prendre des reproches, ou pire, ils osent regarder quelques secondes une fille dans la rue, c'est scandale. Oskours quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes