En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
De retour de vacances en ayant bien cramé XD
J'ai même vu une super célébrité! J'ai enfin pu voir Passe Partout (ouai je sais c'est la classe :cool:)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre un petit sac en vente sur ebay, j'en rajouterai d'autre dans la soirée pour amortir mon nouvel achat :d

Je file à la douche, je suis totalement cassée. Peu dormi, 4 heures de train, découverte que Namur est plutôt une jolie ville, et repas chez je sais pas trop comment la qualifier,un peu comme un parrain, voilà, on dira "le genre de parrain de mon copain", c'était sympa aussi :)

Le boulot c'est finiiiiiiiiiiiii :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;1182757 a dit :
Ahhh un MacDo végétarien! Des années que j'en rêve et que je me plains que c'est un des seuls fast-food des Etats-Unis à ne pas proposer de sandwiches végétariens. Je m'étais dit que je leur enverrais une lettre avec cette suggestion ahah. L'Angleterre ça gère, en fait.

'Fin bon, pas grave, je trouve mon bonheur aux USA, j'ai réussi à ne pas manger de viande dans une Steak House, tout arrive :)

Ah mais justement, il faudrait pousser les Mac Donald's à faire plus de hamburgers végétariens !
Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
A partir du 7 septembre je ne serais plus en 30 heures. Je retombe à 18h. Ca va faire bizarre, surtout au porte-monnaie.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis douée pour me faire du mal...Il faut que j'arrête de réfléchir sur les choses. Et ce soir, franchement, j'aurais aimé que ma copine soit disponible pour aller aux fêtes à côté de chez lui (et donc le croiser), rien que pour le narguer.

7 Juin 2009
21
4
1 554
Liège
J'écoute de vieux classiques de Disney en me demandant ce que je vais regarder ce soir ... Mon dvd des monthy python me fait de l'oeil depuis quelques mois.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis fière de mon aprèm shopping, car mes achats sont utiles (pour la plupart) c'est d'ailleurs pour ça que ma mère m'a aidé, c'est chouette.

Je viens de bigophoner mon meilleur ami qui m'a globalement, et surtout rappeler qu'on se verrait pas beaucoup l'année prochaine à cause de ses études. Voila qui me donne envie de me petit suicider sur le champs.

J'attends que ma mère rentre pour qu'elle raménne un quick. J'en bave déjà.
Et oui le macdo à domicile, ça serait génialistique

A

AnonymousUser

Guest
C'est le seul week-end des vacances où je ne sors pas et c'est le dernier avant la rentrée.
J'aurai besoin de sortir, de faire la fête, de danser, chanter et de me prendre une cuite (!). Sinon, je peux ça faire seule dans ma chambre, j'ai de la téquila dans mon placard et quelques bières dans une boite (Ah, ah, ah !).

Bon, au lieu de ça, je vais regarder un épisode de 90210.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de capter que le générique de Samantha Oups (à l'auto-école) [les treize premières secondes de la vidéo Dailymotion] montre les deux personnages (Samantha et Chantal) en train de réaliser des figures de voguing, LA danse gay et 'queen' des afro-américains et des hispano-américains aux Etats-unis. Sur cette vidéo deux jeunes hommes imitent (ou dansent ?) bien de façon un peu caricaturée le voguing [à partir de 0:14], c'est exactement ça (sur la chanson Vogue, de Madonna bien sûr). Ils se lâchent à Samantha oups! hinhin.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai une patate de folie !! Même le nombre impressionnant de clients ne m'a pas enlevé ma bonne humeur, même à la fermeture.

J'espère qu'il y a un bon truc à la télé, je sens que je vais m'y écrouler devant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes