En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Moi je dis que Dolly Wood mérite trop l'oscar de la "madmoizelle je donne le sourire, voire je vais me faire pipi dessus à cause d'elle":biggrin:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il m'enerve, sayééé je vais sur le profil facebook de sa nouvelle copine et je vois qu'on a un ex en commun ca lui plait pas, je suis miss je me mèle de tout, miss qui veut tout savoir ... C'est bon j'ai rien fait de mal c'est pas de ma faute si je m'embetais et que je voulais voir sa tête sur facebook et que je suis tombé sur ça !!!
Ca me saoule!

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon je vais me faire une grosse plâtrée de pâtes avec ma sauce top secrète devant Scrubs et ensuite je lance Destination Finale 2 \o/.
Mon meilleur ami est venu squatter cet aprèm, on a fait vraiment n'importe quoi, mais ça m'a fait du bien. Sa copine rentre de vacances ce soir alors je sais pas quand je pourrais le revoir. Enfin bref, MANGEEEEEEER.

C

clem-ence-2

Guest
Jean Jacques Goldman me manque ! Ses notes, sa voix, ses textes d'une plume éblouissante me manquent.

Maiis quand est-ce que tu reviiiens sur le devant de la scène ?
En plus, j'suis sure qu'il remplirait le stade de France et bien plus encore ! :)

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Mèng;1182893 a dit :
je suis amoureuse de cette fille

C'est pas vrai d'abord puisque t'es amoureuse de moi =D

Mon pote est sortie hier soir avec un de ses rencards. Ok il vient en vacances chez moi pour me voir mais si on sors de temps en temps de son côté pas de mal, mais qu'il me plante alors qu'on s'était prévu une énorme journée shopping/resto/montage de meuble parce qu'il se lève à 14h chez son rencard, qu'il vient même pas quand il me demande par texto "t'es où ?" Alors que je lui dis que je suis à la maison à ranger le meuble et que là il m'envoie un texto pour m'dire "ça te dérange si je repasse la soirée chez F?" (en gros ça te dérange pas d'être toute seule depuis hier soir jusqu'à demain) ça me troue le fion et pas qu'un peu!! Puis c'est pas comme si il passait ses journées accroché à son Iphone sur son site de rencontres hein. Et moi ben non j'dis rien!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ma soeur rigole bêtement parce que je stressais d'avoir oublié mon appareil photo au lac, alors qu'en fait, c'est elle qui me l'avait emprunté (alors qu'elle en a un), oui oui, très drôle, keunasse. :stare:

17 Août 2009
904
423
3 074
Beyondzewords;1182938 a dit :
Je suis heureuse de pouvoir redonner des big up \o/ (sisisi, il m'en faut peu)
Pour fêter ca, j't'en donne un. c'est devenu systématique, je sens que j'vais t'en donner à chaque fois que tu postes qqch :yawn: (bon si tu veux pas j'arrête)

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Rapide état des lieux dans mon placard de lingerie : il est grand temps de coordonner ses sous-vêtements et d'en racheter si je veux pas qu'il me quitte (à ce point, je pourrais même pas lui en vouloir haha).

Vivement la paye :fleur:.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aimerais sérieusement me mettre à la boxe. Surtout quand je constate à quel point les gens sont cons. Tiens, j'ai été posté sur "si on disait ce qu'on pense vraiment aux gens".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes