En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh il y a une autre Mona, sauf qu'elle elle ressemble à Nelly Furtado en mieux, mais bon sinon tout va bien. :shifty:

J'attends toujours mon quick, j'ai envie de me rouler sur le parquet et hurler à la mort.

Et I-think : Je suis sûre que la prochaine sera la bonne, essaie de ne pas te décourager. :fleur:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain s'est planté devant moi et m'a dit : "Tu es merveilleuse." Et moi de répondre en ricanant : "Allez vas-y, qu'est-ce que tu veux ?" Sauf qu'il était sérieux, je me suis sentie bête. :o

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'air est frais dehors, et c'est pile le temps qui me donne la nostalgie du népal en hiver. Je donnerai beaucoup pour y être là, sur la terrasse avec elles.

Et là Petit Chat est partie pour dormir dehors, elle est redescendue sur le toit 5 minutes après qu'on soit allés la chercher. Foutage de gueule.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On s'est vus hier, on a discuté pendant trois heures et c'était top, mais j'ai fondu en larmes au moment de se dire au revoir, quand on s'est pris dans les bras et aaaaah putain c'était juste abominable, après un mois sans se toucher, de ne pas pouvoir laisser mes lèvres s'attarder dans son cou, ne pas pouvoir l'embrasser ni rien, bouh. J'ai chialé ma race avant de me coucher, ça s'annonce long et laborieux si je ne veux pas le faire fuir, mais je suis prête. Je vais essayer de négocier un ciné mardi, haha, hum.

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Je m'ennuie.. J'ai même pas de four pour faire de la fimo ou un gâteau. Et j'ai déjà vu et revu tout mes dvd. Ma connexion est pourrie donc pas de streaming. Puis j'ai pas sommeil. Je vais me motiver à lire. La nuit va être longue.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le bide explosé et je maudis mes escarpins pour le mal de pied intense que je ressens en ce moment même.

11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
IL a encore tapé une crise tout à l'heure...j'ai failli 3 fois de suite me mettre à pleurer alors qu'on était à pied en route vers la pizzeria...J'aurais voulu mourir pour qu'il s'arrête tiens...
Enfin IL s'est calmé donc ça va.
ET qu'est-ce que j'ai mal aux doigts!!!Mais c'est tellement kioul de voir que je suis pas une quiche totale et que j'arrive à jouer 3 accords au ukulélé :)

A

AnonymousUser

Guest
Smack Jack;1183077 a dit :
Les visites de ma chambre ont commencé. Bouh. :sad:

Si tu repasses par là, je suis une lectrice assidue de ton blog (il est dans mes flux rss, oué, carrément) et donc bon courage pour tous les préparatifs de départ ! (:

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
zofee;1183111 a dit :
Si tu repasses par là, je suis une lectrice assidue de ton blog (il est dans mes flux rss, oué, carrément) et donc bon courage pour tous les préparatifs de départ ! (:

Han merci ! Ça fait plaisir, je m'attendais pas à ce qu'on me dise ça :redface: J'adore savoir qui lit mon blog !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes