En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je crois que mes parents pensent que je suis partie... :shifty:
J'hésite entre rester planquée dans ma chambre, ou faire un mini signe pour montrer que non non, on m'a fait un faux plan alors je reste là.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je sais pas du tout comment j'ai fait pour passer un mois sans venir ici.
Et je sais encore moins comment je vais faire pour men passer dorénavant...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai acheté une étagère pour ma minie chambre, et d'autres couverts (trop chouettes au passage), me manque juste les rideaux et peut-être un tapis (et puis encore un peu de déco, zut, c'est trop rose saumon pour l'instant).

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Mindy;1195086 a dit :
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire !

Rah, j'ai hâte en tous cas (tout en stressant) de rencontrer les trois filles d'ici qui viennent sur Bruxelles !
Mais y'en a tant d'autres que j'aimerais voir.. Trop de distance, pff.

Sinon, je viens d'avoir une discussion avec ma belle-soeur et elle a été trop gentille. Quand je vois ça et il y a deux ans, c'est hallucinant et ça fait trop plaisir.
Bon, dans 45 minutes, il devrait être là...

A tout hasard, y a 80% de chance pour que j'aille voir tata Aurore en février alors bon, moi 'jdis ça, j'dis rien...

Y avait trop de monde mais j'étais de bonne humeur toute la journée, et là ça va continuer pénardement dans mon fauteuil en attendant ONPC \o/. Naulleau hii.

Le vigile m'a dit que j'étais "charmante" et que ça faisait du bien de voir des caissières comme moi. Du coup, ça m'a foutue encore plus la banane.

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Zinzoline;1195130 a dit :
Aïe. Que comptes-tu faire ?

missMM;1195112 a dit :
Et tu sais qu'elle est son pseudo ?
Je me demande soudainement si ma colloc' n'y est pas aussi...

Farfelue;1195109 a dit :
Presque la même.
Du coup, je crois que je vais venir moins souvent ici. Ya des trucs que je préfère pas savoir, mais je suis bien trop curieuse..

Je connais son pseudo ouaip. Histoire à la con, elle 'ma envoyé un mp ce matin et j'ai répondu, puis je lui ai demandé si c'était elle parce que sa signature est une de ses phrases préféréés, date de naissance et tout pareil. Elle me dit que non mais bon trop de coïncidence tue la coincidence. Je viendrais pas moins souvent ah ça non. Je n'ai rien à cacher de toutefaçon, mais c'est vrai que c'est un peu mon journal sans être intime puisque y'a vous. Donc Océ si tu lis ce message, :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Et meeerdeuh :sad: Moi qui me vantais de ne jamais oublier ma pilule ... bah j'y ai pensé ... sauf que j'ai pris le bouquin et non la plaquette ... je suis trop conne putain ...
A votre avis je commence ma plaquette dès que je rentre (donc avec 2 jours de retard) ? Ou dans une semaine (pour que mon cycle reste du samedi au vendredi) ?

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1195161 a dit :
A tout hasard, y a 80% de chance pour que j'aille voir tata Aurore en février alors bon, moi 'jdis ça, j'dis rien...
Aaaaaah, mais cette fois, je veux te voir ma vieille ! Quitte à ce que je prenne congé pendant mon stage, je tiens à te rencontrer ! (enfin, cela dit, si tu en as envie seulement :winky:)

Sinon, je suis émue par des trucs que je viens de lire, et du coup j'ai attrapé chaud d'un coup.
Et je meurs de faim aussi, j'ai hâte qu'il arrive histoire qu'on mange nos délicieuses pâtes au pesto au micro-onde :stare:.. Vivement demain qu'on récupère du gaz.

Oh, et puis, j'ai décidé que pendant l'été qui arrive, voir peut-être pendant les vacances de Pâques, je viendrais à Paris passer une journée (ou une nuit si on m'héberge :P)..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé les cookies, j'en ai goûté un et Oh mon Dieu! C'est le Mal!! Alors je vais aller faire une heure et demie (au moins une heure quoi!) de sport pour pouvoir les manger en ayant bonne conscience une fois qu'ils auront refroidis. Oui parce que moi j'aime bien perdre mes kilos avant de les prendre. = )

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1195171 a dit :
Et meeerdeuh :sad: Moi qui me vantais de ne jamais oublier ma pilule ... bah j'y ai pensé ... sauf que j'ai pris le bouquin et non la plaquette ... je suis trop conne putain ...
A votre avis je commence ma plaquette dès que je rentre (donc avec 2 jours de retard) ? Ou dans une semaine (pour que mon cycle reste du samedi au vendredi) ?

c'est le genre de question santé auxquelles il vaut lieux se fier à l'avis d'un médecin que celui d'autres filles mais, le mieux c'est peut-être de faire comme la première fois où tu as pris la pilule, c'est à dire -normalement- dès que tes prochaines règles apparaissent?
(je n'osais pas répondre mais ça m'embêtais de te laisser comme ça, c'est le genre de souci où c'est un peu compliqué d'agir comme il "faudrait") :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je suis vraiment motivée pour bouger en ville ce soir, mais vu qu'il fait froid et que personne peux sortir, bah je zieute les sites de fringues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes