Mindy;1195086 a dit :Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire !
Rah, j'ai hâte en tous cas (tout en stressant) de rencontrer les trois filles d'ici qui viennent sur Bruxelles !
Mais y'en a tant d'autres que j'aimerais voir.. Trop de distance, pff.
Sinon, je viens d'avoir une discussion avec ma belle-soeur et elle a été trop gentille. Quand je vois ça et il y a deux ans, c'est hallucinant et ça fait trop plaisir.
Bon, dans 45 minutes, il devrait être là...
Zinzoline;1195130 a dit :Aïe. Que comptes-tu faire ?
missMM;1195112 a dit :Et tu sais qu'elle est son pseudo ?
Je me demande soudainement si ma colloc' n'y est pas aussi...
Farfelue;1195109 a dit :Presque la même.
Du coup, je crois que je vais venir moins souvent ici. Ya des trucs que je préfère pas savoir, mais je suis bien trop curieuse..
Aaaaaah, mais cette fois, je veux te voir ma vieille ! Quitte à ce que je prenne congé pendant mon stage, je tiens à te rencontrer ! (enfin, cela dit, si tu en as envie seulementHoneysuckle;1195161 a dit :A tout hasard, y a 80% de chance pour que j'aille voir tata Aurore en février alors bon, moi 'jdis ça, j'dis rien...
Nia tu m'as donné faim, je vais aller faire la cuisine.Adawen;1195190 a dit :Mon gratin de pâtes était trop bon.
.
Lavana;1195171 a dit :Et meeerdeuhMoi qui me vantais de ne jamais oublier ma pilule ... bah j'y ai pensé ... sauf que j'ai pris le bouquin et non la plaquette ... je suis trop conne putain ...
A votre avis je commence ma plaquette dès que je rentre (donc avec 2 jours de retard) ? Ou dans une semaine (pour que mon cycle reste du samedi au vendredi) ?