En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1196614 a dit :
Appelle le tien Sookie, c'est sa soeur :P
Mais oui, sinon Jason, je veux bien. Bon courage avec le sav de Darty, quitte à ce que ton père leur demande d'en avoir un autre qui marche.

Oh yeah Sookie. Demain j'y vais sans mon père, mais si ils me soulent trop à Darty de Rouen, je ramène le pc à la maison familiale et j'envoie papa gueuler un coup.
Enfin bon, ça craint pour l'instant.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1196635 a dit :
Oh yeah Sookie. Demain j'y vais sans mon père, mais si ils me soulent trop à Darty de Rouen, je ramène le pc à la maison familiale et j'envoie papa gueuler un coup.
Enfin bon, ça craint pour l'instant.

Le Darty de Rouen est d'une pourritude infinie, haha. Bon courage !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Voilà mon nouveau tableau

Il y avait d'abord l'expo, et je l'ai repéré direct! j'ai flashé!!!! Les enchères ont commencées et certains tableaux sont partis à 1500?, j'ai cru que je pourrais pas me l'offrir mais heureusement les prix n'ont pas grimpés, je l'ai eu à 160?

SO HAPPY

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu un film ("Before Sunset") et forcément ça m'a fait encore fait pleurer. Ca n'arrête pas aujourd'hui. Je vais me faire un bol de céréales et vaille que vaille.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1196665 a dit :
obsédées! :)

en fait je me prend la tête depuis ce matin, non mais comment je vais lui dire ça?
je vais retourner bouquiner pour ne plus y penser.

C'est pas vrai ! C'était que aujourd'hui je revis, je susi toute heureuse. et de ce fait bah j'ai envie de secse XD

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1196614 a dit :
Appelle le tien Sookie, c'est sa soeur :P

Merci pour le fou-rire!

Bon, je ne comprend pas qu'il prenne autant de temps pour ecrire sur facebook, surtout que ma dernière replique est "comment ça va?". Ca me stresse de voir les points de suspension qui veulent dire qu'il est en train d'ecrire mais de ne pas savoir quoi.
Et ca se trouve, c'est juste facebook qui bug et je vais avoir droit à un "bien et toi?". La loose.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Nyx;1196531 a dit :
Revenue de Zaragoza. La ville est belle, il a fait très très chaud, on a beaucoup (trop) marché, donc j'ai très mal aux pieds, j'ai kiffé pouvoir reparler l'espagnol, j'ai vu une fille d'une milicia avec un gros tatouage nazi dans le cou, des jeunes avec la coupe (moche) catalane, des filles s'habillant aussi court qu'elles le souhaitent, j'ai réentendu le brouhaha, la musique forte. Ca m'a vraiment fait du bien en fait.

Et... Et... Et... J'AI UN CONTRAT PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le PDG m'a appelé jeudi pour m'annoncer que c'était bon. Donc c'est parti, en octobre je débute l'alternance en bossant avec l'Espagne. AHAHAHAAAAAAAAAAA! :d:d:d:rockon:

Je suis vraiment contente pour toi :d.

J'ai passé une excellente journée, je crois que j'ai le chic pour m'entourer de fous mais franchement, on rigole tellement, mon maquillage a coulé partout. Je pense que les clients doivent nous prendre pour des fous à entendre les caissiers/rayonnistes dire "allo, ici claudia schiffer/duc de bourgogne, j'aurais besoin de..., mon minet/ma petite nouille". J'espère que ma responsable me trouvera une place pour bosser à l'année, c'est vraiment un chouette taff' avec des chouettes gens.

Demain et après-demain : repos. Ca va passer vite, et on arrivera plus vite à jeudi hihi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
* Moment "tu rêves ma pauvre fille" : on * : Je veux un appart' rien qu'à moi, un pitit chiot blanc, et de l'affection masculine * Moment "tu rêves ma pauvre fille" : off *

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes