En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Luminelle;1198449 a dit :
Merci beaucoup :heartbeat:

Je vais prendre ma douche et tenter de dormir.
Edit : J'avais une araignée dans les cheveux !! Ptain je m'en remettrai pas. Pas une petite en plus. Oh c'est horrible.

De rien ;) écoute un peu de musique (toute douce) avant de t'endormir, fais le vide dans ta tête et ça devrait le faire :)

Mon copain se croit "surpuissant" dans son jeu Counter Strike ! Monsieur ne se sent plus car il est entrain de gagner sa partie :XD: Ah les mecs et leur jeux vidéos ... ça promet !

En attendant j'irai bien me pieuter mais bon ... vu la ramdam qu'il fait hein. Je vais devoir attendre un peu en fait.

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1198451 a dit :
Pfou chaque soir, ma mission c est de reconnaitre les mads qui ont changé de pseudo. Lelaina j ai cherché longtemps pour toi, mais j ai fini par trouver ! :d

Je me suis balladée une heure dans Rennes pour me repérer un peu, et aller bouffer quick. Par contre problème : la rentrée dans l école de Rennes est lundi prochain, et je suis actuellement en cdd, est ce que j ai le droit de démissionner ?
Mais ? Tu n'as pas encore passé le concours, tu ne sais pas si tu seras prise et la rentrée est lundi prochain ? Ca craint niveau organisation.

(ou alors tu as déjà passé le concours, tu es prise et je ne suis pas au courant ? Alors c'est moi qui craint :d)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Damsel, du courage et des câlins (parce que je fais jamais de bisous en vrai)

J'ai trouvé une solution pour qu'on ne dorme pas sous un pont demain (y'a des ponts à Bruxelles ?) et je suis en train de me dire que je vais devenir auto-entrepreneur histoire de bosser en free en attendant la suite.

Et aussi j'ai envie d'organiser une rencontre mad' à Paris mais j'ai la flemme.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Finalement c'est bien sympa d'être rentrée à Lille. Je vois du monde, y a des chouettes magasins, tout ça. J'ai bien envie d'oser faire une rencontre Madmoizelle sur Lille du coup, j'me sens pousser des ailes :d

Et j'ai des envie de WE à Londres ou à Amsterdam aussi.
Mais chuuut! :shifty:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Wayzea;1198493 a dit :
Finalement c'est bien sympa d'être rentrée à Lille. Je vois du monde, y a des chouettes magasins, tout ça. J'ai bien envie d'oser faire une rencontre Madmoizelle sur Lille du coup, j'me sens pousser des ailes :d

Mais chuuut!
:shifty:

Pareiiiiil ! Londres, Amsterdam sont dans mon coeur depuis que j'y suis allée l'année dernière (putain déjà un an et demi oO), et j'ai trop envie d'y retourner. Ce qui est chiant c'est que mes week-end sont en semaine XD enfin j'ai genre mardi mercredi jeudi de repos quoi (va trouver des gens dispo dans la semaine pour partir...)

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait mal de se faire soigner une carrie quand elle fait déjà un peu mal ? :sad:

J'ai peur d'aller chez le dentiste, c'est super con. En même temps il m'est arrivé de ces trucs là-bas aussi, normal que je sois réticente à y retourner..

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Wayzea;1198493 a dit :

Mais chuuut! :shifty:

Moi aussi moi aussi moi aussi !!
Surtout que la dernière n'a pas aboutie mais personne n'était là, et on avait dit qu'on ferait qqch à la rentrée alors ;)

Mais euh Wayzea, tu es de Lille ou tu viens de débarquer ? (apascompris..:shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben l'émission se finit, je vais vite me mettre au lit, mettre un réveil et lire un peu parce que là...ouille.

Allez je me motive.

Ah mais c'est pas finiiiii. Bon euh déjà je me mets au lit parce que je me gèle les miches.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ploukah;1198503 a dit :
Pareiiiiil ! Londres, Amsterdam sont dans mon coeur depuis que j'y suis allée l'année dernière (putain déjà un an et demi oO), et j'ai trop envie d'y retourner. Ce qui est chiant c'est que mes week-end sont en semaine XD enfin j'ai genre mardi mercredi jeudi de repos quoi (va trouver des gens dispo dans la semaine pour partir...)

Hey moi je veux bien partir en plein milieu de la semaine :P
C'est pareil, Londres et Amsterdam je n'y ai pas mis les pieds depuis 1 an et demi. Et pourtant c'est pas loin... Honte à moi. J'aimerai prendre le temps de mieux connaitre Londres.

Ulice;1198507 a dit :
Moi aussi moi aussi moi aussi !!
Surtout que la dernière n'a pas aboutie mais personne n'était là, et on avait dit qu'on ferait qqch à la rentrée alors ;)

Mais euh Wayzea, tu es de Lille ou tu viens de débarquer ? (apascompris..:shifty:)

Euh... Je fais mes études à Lille depuis 4 ans. Mais je ne suis sur Madmoizelle 'réellement' que depuis Mars 2009, alors je n'ai jamais eu le courage d'oser une rencontre Mad ;) (et là, c'est la honte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes