Souffle;1198504 a dit :Ca fait mal de se faire soigner une carrie quand elle fait déjà un peu mal ?
J'ai peur d'aller chez le dentiste, c'est super con. En même temps il m'est arrivé de ces trucs là-bas aussi, normal que je sois réticente à y retourner..
Wayzea;1198521 a dit :Euh... Je fais mes études à Lille depuis 4 ans. Mais je ne suis sur Madmoizelle 'réellement' que depuis Mars 2009, alors je n'ai jamais eu le courage d'oser une rencontre Mad(et là, c'est la honte).
Zinzoline;1198529 a dit :On se voit quand tu veux (si ça n'a pas déjà été le cas au détour du hasard...). Oui, je joue ma fière, et oui, je risque pourtant de manquer moi aussi de courage le jour où je rencontrerai une demoiselle "en vrai".
Peuh, petite joueuse que je fais.
Albertine;1198532 a dit :J'ai trop envie de danser là, mais ça va faire du bruit.:eh2:
Merci de ta réponse (et à la mad plus haut aussi!)Juri Arisugawa;1198531 a dit :J'étais comme toi avant, en fait je ne le savais pas mais une dent ça se soigne toujours sous anesthésie sinon ça fait mal et mon ancien dentiste ne m'a jamais anesthésié. J'te dis pas la douleur quand il passait la roulette ou autre. Puis un jour j'ai été chez un bon dentiste et j'ai découvert que ça ne faisait pas mal !
Mon ex est tout pas bien le pauvre, après ce qu'il lui est arrivé je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour lui remonter le moral![]()
Oh vendredi dernier avec les topines vieilles comme moi on a dansé sur Jluc Bidule (ahem j'ai trop honte) et on a fait "débarquez moi" avec les gestes et tout, promis je mettrai les photos.Molly Jones;1198549 a dit :Oh oui danse ma Bertine! Tu t'en fous du bruit! :razz: Fuck the World, be a r3b3lz
Moi je suis emmitouflée comme une vieille tellement j'ai froid.
Souffle;1198554 a dit :Merci de ta réponse (et à la mad plus haut aussi!)
Bon, au pire, je demanderai une anesthésie alors... C'est un dentiste moderne parait-il. Mais bouh là là, que de mauvais souvenirs chez le dentiste... J'en avais moins peur avant !