En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je lis le Jeune et Jolie de ma cousine.

En intro il est écrit : 'Que celle qui n'a pas eu un jour la fermeture éclair de son jean qui craque en plein cours - se retrouvant ainsi le string sous le nez des potes - me jette sa Bensimon à la tête'. Euh... Non mais faut qu'ils refassent leur étude de marché. C'est vraiment ça que les jeunes ados ont envie d'entendre?

J'crois que y a un marché à prendre dans le Monde de la presse pour Ado. Un vrai magazine intelligent, ça pourrait faire un carton.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai besoin de soutien j'attends un appel important qui ne vient pas et en attendant je ne peux pas contacter d'autres entreprise. Résultat je perds mon temps, déjà que j'ai rien foutu ce matin..:clap: honte sur moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je kiffe mon travail parce que je peux entendre des trucs comme ça : "Je pense qu'on devrait faire l'aller en hélico, et le retour en pirogue, ce serait plus simple". Normal.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1199295 a dit :
J'crois que y a un marché à prendre dans le Monde de la presse pour Ado. Un vrai magazine intelligent, ça pourrait faire un carton.

Un Madmoizelle version "jeunes" et papier, qui ne parle pas en (et de) kikoolol, ça ça pourrait être pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1199295 a dit :
Je lis le Jeune et Jolie de ma cousine.

En intro il est écrit : 'Que celle qui n'a pas eu un jour la fermeture éclair de son jean qui craque en plein cours - se retrouvant ainsi le string sous le nez des potes - me jette sa Bensimon à la tête'. Euh... Non mais faut qu'ils refassent leur étude de marché. C'est vraiment ça que les jeunes ados ont envie d'entendre?

Dire que quand j'étais plus jeune, je lisais Jeune et Jolie !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Cocorosie hier, c'était magique. Et ensuite, nous avons été prendre une bière jusqu'à tard, j'avais peur que la situation soit akward et non, pas du tout. J'ai rencontré par hasard plein de gens que je n'avais pas vu depuis assez ou voir très longtemps, je suis contente. Bref, c'est le post de la joie, sauf que je me suis couchée à 4h, que mon frère m'a réveillé à 8h et que j'ai cours dans pas très longtemps.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh le choc. Une amie vient de m'apprendre que la grand-mère de son copain (qui est aussi un de mes amis) vient de se suicider (son mari est mort il y a quelques mois d'un cancer). Qu'est ce que c'est triste :sad: Surtout que c'est lui qui l'a découvert ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé mes valises et mes cartons, pour emménager demain dans mon nouvel appart. Je suis contente, j'ai été productive.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bordel ça commence à me revenir cher le mois de septembre là... Entre ma petite escapade en Espagne, l'hôtel + l'entrée au Futursocope que j'offre à l'Homme (+ péages et essence), les frais de CB qui viennent de tomber, là je crois que jusqu'à fin septembre, je ne fais plus rien!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait pote aujourd'hui, un clodo/alcolo/junkie avec plein de tatouages et les cheveux dans le vent. Il est adorable !
Maintenant je mange puis une bonne douche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes