Je n'aime pas commencer le taf à 16h parce qu'en attendant d'aller bosser je tourne en rond, tourne et retourne pffff!
Tibouuu;1199369 a dit :Je n'aime pas commencer le taf à 16h parce qu'en attendant d'aller bosser je tourne en rond, tourne et retourne pffff!
Lux.;1199379 a dit :Haha, je rigole toute seule devant certaines questions du Code " A quel moment de la journée, un animal (cf panneau ) est-il susceptible de traverser la chaussée ? A. tôt le matin, B. dans l'après midi, C. dans la nuit ... "
Je m'amuse trop :eh2:
Wayzea;1199383 a dit :Aha! Mais c'est n'imp'! Genre l'animal il a des horaires des sorties quoi! Des fois il se dit hop, demain, je vais faire mon jogging à 6h du mat'.
Adreena;1199397 a dit :Lol, mais quand même c'est pas si con quand on y pense. Si c'est un animal sauvage généralement à la campagne ils sortent tôt le matin ou le soir quand il y a plus grand monde dehors quoi.
Après je dois être blonde mais je vois pas l'intérêt avec le code de la route![]()
Nyx;1199407 a dit :Hop, j'ai tout fait plus vite que prévu. Donc maintenant, direction le parc, au soleil, avec à manger, à boire, et l'Homme. (Et vivement que le chèque arrive sur le compte là, c'est vraiment plus possible) (et heureusement que c'est bon pour l'alternance, ça me rassure de savoir qu'à partir d'octobre j'aurais une paye fixe à nouveau).