En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Pleine crise de larmes... Je pète les plombs, j'en peux plus... J'voudrais qu'on me foute la paix.
Mon année ne suffit pas à me mettre la pression, il faut que par dessus tout ça, mon père ne cesse de crier sur nous. J'y arrive plus, j'suis fatigué, j'suis déprimé, j'peux plus me retenir. J'ai craquer.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait deux fois qu'un numéro inconnu m'appelle (je décroche jamais les numéros inconnus !) et ça me fait limite flipper, j'ai l'impression de me faire harceler par un serial killer. :shifty:
J'espère que c'est pas important quand même.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'arrive pas à lire mon bouquin de cours. Je lis en prenant des notes pendant 5 minutes et après j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je commence à rêvasser et j'ai mon mal de dos qui revient...

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec une copine avec qui je n'ai pas parlé depuis loooongtemps. Mais j'ai la désagréable impression que c'est pas elle. En fait, j'en suis quasiment sûre. Donc je vais cesser de parler. De toutes façon après plus d'un an on aurait pas eu grand chose à se dire. Mais ça m'énerve quand même.

Bref, je vais taper la lettre de demande d'annulation de compte Laposte et demain je devrais me (re)taper le conseiller financier le plus insupportable qui soit. J'ai sérieusement eu des envies de meurtres contre sa personne tout à l'heure mais je suis une fille bien alors j'ai rien fait.

Fin du racontage de life.

A

AnonymousUser

Guest
Avec quelques anciens on est allés rendre visite à la nouvelle promo de la prépa HK, ils nous ont à moitié pris de haut par rapport à la journée d'intégration qu'on leur proposait... je suis sacrément déçu ! Quel manque de recul sur soi-même que d'être directement contre un bizutage si simple et pas du tout violent ! Les étudiants ne savent-ils plus rire ?

A

AnonymousUser

Guest
Ptain y'a une nouvelle merde FB qui circule: All my friends! Ca commence à apparaitre et j'ai déjà envie de bouffer tous ceux qui la publie (j'aurais pu dire "j'ai déjà envie de supprimer mon FB" mais je suis trop commère pour cela).

A

AnonymousUser

Guest
Wonder.Y;1199525 a dit :
Pleine crise de larmes... Je pète les plombs, j'en peux plus... J'voudrais qu'on me foute la paix.
Mon année ne suffit pas à me mettre la pression, il faut que par dessus tout ça, mon père ne cesse de crier sur nous. J'y arrive plus, j'suis fatigué, j'suis déprimé, j'peux plus me retenir. J'ai craquer.

Courage, Des bisous :fleur:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de rentrer de mon aprèm marathon.... et... Rrose Sélavy (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça du coup :P ) devine quoiiii, aaaah, mon cours a été annulé à cause d'un rendez-vous chez le médecin de la demoiselle... :sad: Du coup j'ai couru pour rien.
Je suis encore désolée de t'avoir fait courir et de ne pas avoir pu rester plus longtemps.... J'me fais pardonner demain! :d

(Sur ce, je vais aller hâcher mes "orties" pour le repas de ce soir ;) )

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1199544 a dit :
Ptain y'a une nouvelle merde FB qui circule: All my friends! Ca comment à apparaitre et j'ai déjà envie de bouffer tous ceux qui le publie (j'aurais pu dire "j'ai déjà envie de supprimer mon FB" mais je suis trop commère pour cela).

Moi aussi !
Je veux supprimer mon FB mais en même temps .. T'es au courant de tout grâce à ça et puis si je supprime mon FB je pourrai plus voir les photo qu'on met de moi et puis ce que les gens se disent. Trop comére pour franchir le pas !

A

AnonymousUser

Guest
Cadeau trouvé, Book découpé. Douche prise. Sourcils épilés.
Résultat : grande faim (mais ça va, je mange des trucs bien dont des Smiley en pomme de terre..) et grande, graaaaaaaande fatigue.

A

AnonymousUser

Guest
L'administration de ma fac est vraiment pas douée. On devait choisir nos stages aujourd'hui et après nous avoir fait patienter pendant 6h, ils nous annoncent que finalement, ce ne sera pas possible suite à un problème informatique.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrete pas de poster en ce moment ... o_o
Bon je vais revoir ma physique, faire mes maths & ranger ma chambre avant tout ça pour travailler dans de bonnes conditions [ LA BLAGUE ! ].
Faut que je fasse tout ça maintenant si je veux pouvoir me connecter sur le chat ce soir avec les filles (y)

Edit : Le mieux c'est que quand je suis motivée, y a toujours quelque chose qui ne va pas. Exemple : J'ai pas mon livre encore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes