A
AnonymousUser
Guest
Pookie Wonka;948810 a dit :Qu'est-ce que c'est, en fait ?
J'écoute la musique de Brokeback Mountain. Et j'vais pas tarder à me vomir dessus (ce qui n'a rien à voir avec la chanson, au contraire, elle est géniale.)
Ce n'est pas simple à expliquer
En fait, quand tu t'endors, normalement, en même temps tu te paralyses. Il arrive que tu te paralyse, quand tu es encore "consciente", apparemment, s'en rendre compte (ce qui est assez paniquant, on est encore conscient des choses, vaguement dans le brouillard et on ne peut pas bouger un seul muscle) provoque des hallucinations particulièrement réalistes (il y a deux mois, j'étais chez l'amoureux, et l'hallucination consistait en le voir/sentir (c'est très réaliste) m'étrangler), au bout d'un moment (plus ou moins long selon le degré d'inquiétude) on finit par se réveiller en sursaut..
Maintenant, je panique moins (je sais que non je ne deviens pas folle) mais ça n'en reste pas moins assez horrrible. Ici, j'ai "vu et senti" un homme dans ma chambre, et j'ai eu l'impression qu'il allait me tuer. Comme en prime je suis seule chez moi.. Enfin voilà.