A
AnonymousUser
Guest
_lilou_;949085 a dit :Et moi qui me trouve trop "envahissante" quand j'envoie 5 sms par jour
Lol (En plus, il en envoie autant que moi, c'est pas juste moi qui le bombarde ).
J'ai posté !
_lilou_;949085 a dit :Et moi qui me trouve trop "envahissante" quand j'envoie 5 sms par jour
Kaliluna;949093 a dit :Je viens de faire le tout premier CV de ma vie!!!! Eh ba c'est trés chiant!
Non, je connais "paralysies" et rêves lucides, et je dirais que ce n'est pas la même chose. Le rêve lucide est un rêve classique, tu es bien endormi, mais tu es conscient de rêver. Par exemple je peux faire un cauchemar, ressentir de la peur, gémir, etc, et en même temps, comme dans une autre couche de conscience, savoir que ce n'est qu'un rêve et donc me dire que je ne dois pas m'effrayer. Ce n'est pas quelque chose que je contrôle pour ma part, ça arrive comme ça, je suis consciente, mais je ne peux pas pour autant modifier le rêve, je crois._lilou_;948927 a dit :De rien et la 'suite' logique de l'article, ça serait le rêve lucide. Apparemment, certains finissent par aimer ces hallucinations, parce qu'elles permettent de prendre conscience qu'on rêve et donc de guider son rêve pour découvrir des choses. (moi, tout ce que j'aime là dedans, c'est que je suis aujourd'hui capable de dissocier rêve et réalité )
I-think-i-m-paranoid;949100 a dit :Tu n'es pas au bout de tes peines ! Le plus chiant c'est la lettre de motivation !