grizzlydesmontagnes;949006 a dit :Bien, des fois les bébés mordent juste avec la force de leur machoire...
KiM Cholera;949000 a dit :Oh oui, un lapinou, c'est trop mignon ! J'en avais un que j'avais élevé comme un chat, et franchement c'est très intelligent et affectueux si on s'en occupe bien !
Merci KiM, heureusement que tu es làKiM Cholera;949012 a dit :On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs).
KiM Cholera;949012 a dit :On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs).
Treize;949011 a dit :T'as de drôles de notions de physique .
(c'est pas méchant hein)
Bon je me lance dans la partie fesses du dossier.
grizzlydesmontagnes;949016 a dit :Ahem... Je disais ça parce que le bébé d'une amie "mord" en quelque sorte alors qu'il n'a pas encore de dents... Il est peut-être mal formé ceci-dit... ::
Bref.
J'ai un gros doute, là. Les bébés qui font leurs dents, ils "mordent" bien leur hochets, non ?!!!
Manzana.;949008 a dit :Allez hop là deux autres murs de fait
m'en reste plus qu'un et mes murs seront lessivés nikel CROME (je sais pas comment ça s'écrit )
Apres je fais l'espagnol de Camillel ça va être cool mais d'abord j'ai faim :o
Ha bah ouiMadmoizelle Fée;949024 a dit :Tu posteras des photos de ta chambre refaite à neuf une fois qu'elle sera fini j'espère :smile:
Elfamelie;948954 a dit :Tu as choisi quel bateau finalement ?