grizzlydesmontagnes;949006 a dit :Bien, des fois les bébés mordent juste avec la force de leur machoire...
KiM Cholera;949000 a dit :Oh oui, un lapinou, c'est trop mignon ! J'en avais un que j'avais élevé comme un chat, et franchement c'est très intelligent et affectueux si on s'en occupe bien !
Merci KiM, heureusement que tu es làKiM Cholera;949012 a dit :On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs).
KiM Cholera;949012 a dit :On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs).
Treize;949011 a dit :T'as de drôles de notions de physique.
(c'est pas méchant hein)
Bon je me lance dans la partie fesses du dossier.
grizzlydesmontagnes;949016 a dit :Ahem... Je disais ça parce que le bébé d'une amie "mord" en quelque sorte alors qu'il n'a pas encore de dents... Il est peut-être mal formé ceci-dit... ::
Bref.
J'ai un gros doute, là. Les bébés qui font leurs dents, ils "mordent" bien leur hochets, non ?!!!
Manzana.;949008 a dit :Allez hop là deux autres murs de fait
m'en reste plus qu'un et mes murs seront lessivés nikel CROME (je sais pas comment ça s'écrit)
Apres je fais l'espagnol de Camillel ça va être cool mais d'abord j'ai faim :o
Ha bah ouiMadmoizelle Fée;949024 a dit :Tu posteras des photos de ta chambre refaite à neuf une fois qu'elle sera fini j'espère :smile:
Elfamelie;948954 a dit :Tu as choisi quel bateau finalement ?