Pole emploi me les brise sévère là
j'ai envie de lui claquer sa ganache. On m'envoit un dossier que je rempli BIEN et là je reçois mon dossier avec un petit mot "il nous faut tel contrat de travail, tel fiche de paie" Mais bande d'abrutis ils auraient pas pu le dire dès le départ. J'en ai RAS LE BOL, je vais toucher mon chômage en 2010 à cette allure là.
Et mon compte en prend un sacré coup dans la tronche, j'ai pas mal de prélèvements en ce moment. Tout d'un coup, ça fait un sacré trou :errf:
Et mon (ex) beau-père est pas malin, il a des paroles assez hard envers ma mère et moi. Moi qui avait beaucoup d'estime pour lui, qui le considérait un peu comme mon propre père je suis déçu et bléssée au final.
Tout va bien dans le meilleur des mondes sinon ...

Et mon compte en prend un sacré coup dans la tronche, j'ai pas mal de prélèvements en ce moment. Tout d'un coup, ça fait un sacré trou :errf:
Et mon (ex) beau-père est pas malin, il a des paroles assez hard envers ma mère et moi. Moi qui avait beaucoup d'estime pour lui, qui le considérait un peu comme mon propre père je suis déçu et bléssée au final.
Tout va bien dans le meilleur des mondes sinon ...