En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai une tête de déterrée, il faut vraiment que je fasse une nuit complète ! Ca fait un mois que je dors 4h par nuit en me réveillant toutes les heures, j'en peux plus.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ce matin j'ai failli me fighter avec une fille de ma classe, trop c*nne >.<
Le genre de nana qui se vante d'avoir rendu feuille blanche .... -_-

Pis l'odeur de clope froide en mangeant c'est pas cool! :surprised:

Pour l'instant, le point cool: on fait des illus de Alice au Pays des Merveilles en dessin :d :d J'espère juste que ça va pas m'en dégouter aussi... u_u

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain il me vénère à sortir les sous titres de Nip/Tuck une semaine après la sortie de l'épisode. EN plus c'est une des seules séries où il me faut absolument les sous titres, je comprend rien quand Christian Troy parle.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mouahaha mon école m'a déjà donné mon crédit pour une conférence lundi prochain où je suis inscrite. Sauf que bon ils sont bien optimistes, je n'y suis pas encore :P
Faudrait que je fiche mes cours de sciences politiques. Je vais me faire ça sous Word, ça sera plus rapide.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réussir à me connecter à internet à la BU, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis :d

Je retourne bosser maintenant.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mon fric part à une vitesse plus qu'hallucinante. C'est bientôt les fêtes de fin d'année et je ne pense qu'à dépenser mon fric en fringues et en bijoux.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1273743 a dit :
Un de mes profs s'est fait agressé il y a deux semaines à Angers, il a faillit perdre un oeil et a donc été opérer d'urgence. C'est rassurant...

C'est dingue ça, ça n'arrête pas en ce moment à Angers : les agressions, les montées de violence le jeudi soir entre jeunes, le vandalisme etc. Les journaux (Courrier de l'Ouest en particulier) ne parlent que de ça. Ça fait peur à ma mamie!

Moi aussi c'est la dèche sur mon compte, je suis obligée de puiser sur mes épargnes durement économisées. Le pire c'est que j'aurai un vrai salaire que fin décembre. Je sais pas comment je vais faire pour payer les cadeaux de Noël, le nouvel an, les trajets en train, le loyer, les quelques week-end de prévus hors Paris avec toutes les dépenses que ça engendre.
J'ai un peu envie de pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1273775 a dit :
Ahha j'avais pas vu !! T'es chou !
Mango fait y aller aux heures creuses , sinon y'a trop de grognasse de 14 ans qui hurlent et touchent mes futurs vêtements.(ahha oui isl sont tous mes futurs vetements potentiels )
J' attends que tu m'invites pour manger des crêpes (et non pas tes p'tites rates ahha) !! Faudrait pas que ça tarde quand meme mouahhahah!!

Quand tu veux mon chou. Mais d'abord, on va devoir se voir à la cafet' de la fac prendre un petit qqch pour qu'enfin on se voit!

T'as la technique pour Mango dis donc. Ca me fait penser qu'il me reste encore 26 euros à HetM. Gniii.

Et j'ai vu le mur des lamentations, et pour t'avoir croiser, tu ne m'as pas l'air grosse ni difforme, pour preuve, je t'ai croisé en leggings, et j'trouvais que ça t'allait bien, hors, le leggings est délicat à porter.

Sinon ben je bosse, encore et toujours, pour une fois que ça m'arrive en une quinzaine d'années d'école!

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je suis seule chez moi, il n'y a pas un seul bruit, juste celui des quelques gouttes de pluie qui tombent sur le vélux...
Je suis lovée dans un gros gilet en laine, et je sirote un bon thé chaud...
Parfois le bonheur se résume à pas grand chose !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je viens de trouver un cheveu à l'intérieur d'un sachet individuel de cookies. Le cheveu est brun, chez moi y'a que des blondes. :angry:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens d'apprendre qu'un mec de 26 ans a porté plainte contre Axe pour publicité mensongère car il utilise les produits depuis 7 ans sans arriver à choper une nana.

C'est officiel, j'ai perdu toute foi en l'espèce humaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes