j'adore[J.A.C.K.];949326 a dit :Niuniuniu, j'ai donné un mini cours d'anglais à mon prof de philo (celui-là même qui me fait transpirer la nuit) et j'ai cru que j'allais le violer dans sa bouche en entendant son accent trop choupitrognon de mec qui s'applique pour reproduire les mêmes sons que moi...
Et demain je vais passer quatre longues et merveilleuses heures en sa compagnie et faut vraiment que j'arrête d'en parler et de baver, je vais finir par imploser, mais faut aussi qu'il arrête ses regards, ses insinuations et tous ces ptits trucs qui me donnent l'impression d'être une gamine de 14 ans qui croiserait Leonardo Di Caprio tout nu dans son couloir.
Et le fait qu'on est que 5 ans d'écart n'aide pas à me raisonner.
Cacharel.;949336 a dit :J'ai trouvée ce que je veux faire après mon B.T.S. Et...C'est beau de réver.
[J.A.C.K.];949326 a dit :Niuniuniu, j'ai donné un mini cours d'anglais à mon prof de philo (celui-là même qui me fait transpirer la nuit) et j'ai cru que j'allais le violer dans sa bouche en entendant son accent trop choupitrognon de mec qui s'applique pour reproduire les mêmes sons que moi...
Et demain je vais passer quatre longues et merveilleuses heures en sa compagnie et faut vraiment que j'arrête d'en parler et de baver, je vais finir par imploser, mais faut aussi qu'il arrête ses regards, ses insinuations et tous ces ptits trucs qui me donnent l'impression d'être une gamine de 14 ans qui croiserait Leonardo Di Caprio tout nu dans son couloir.
Et le fait qu'on ait que 5 ans d'écart n'aide pas à me raisonner.
Mona.;949347 a dit :Je pars à Paris demain, donc là je fais la liste de où que je veux aller.J'aimerais bien aller au Louvre, mais c'est reuch quand même!
Ma mère m'a acheté des bonbons, et des magasines anglais pour le train, c'est chou.
Sinon, j'me fais chier.
NOON y a une nocture maintenant pour le louvre, et gratos pour les moins de 25 ansMona.;949347 a dit :Graou, c'est eskitant (j'espère que tu finiras par le violer, oui c'est une incitation)!
Je pars à Paris demain, donc là je fais la liste de où que je veux aller.J'aimerais bien aller au Louvre, mais c'est reuch quand même!
Ma mère m'a acheté des bonbons, et des magasines anglais pour le train, c'est chou.
Sinon, j'me fais chier.