En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Grey's Anatomy m'a fait chialer, j'hésite à re-manger un autre muffin, et Megavideo me lourde.
Ce soir c'est crêpes! \o/
J'espère que j'aurai un sms de Lui ce soir!
Lol, j'balance tout en même temps.... désolée!! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;949342 a dit :
Oh t'as de la chance, moi je cherche toujours et je suis pas près de trouver.

Ca doit faire près d'une heure que je me dis que je dois aller lui parler sur msn mais je sais pas quoi lui dire, je suis sûre qu'il m'ignore et j'ai une sainte horreur des blancs. Grrrr, dire que je me suis foutue moi-même dans la mouise !

Je sais pas si c'est une chance, vue que l'échec est plus probable que la réussite ! :tears:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis ultra soulagée, je viens d'appeller pour dire que je ne prendrai pas cet emploi ridicule, j'ai m'étais préparée à de grands discours qui leur disait grosso modo qu'ils pouvaient se garder leur salaire de MERDE et que je n'appréciais pas le temps que j'ai perdu à me faire rire dans la gueule, mais je me suis retenue et je me suis moi-même émue de mon tact et de ma diplomatie, qu'ils ne méritaient assurément pas du tout. Et j'ai failli éclater de rire lorsque le superviseur a dit 'oh mais si tu changes d'idée tu sais où nous trouver', MAIS OUI BIEN SUR que je vais vous rappeller, j'ai si envie d'avoir un plus petit salaire et moins d'heures que le job que j'ai actuellement, et j'ai trouvé si délicat que vous osiez tenter de me faire croire que tout ça, c'est super cool et beaucoup mieux pour moi, alors que ce sont eux qui m'ont abordé pour ce poste. Je suis vraiment pleine de rage.

Sur ce, je venais me plaindre encore une fois de mes cours, etc, que j'allais mourir, etc, qu'il faisait gris, etc, etc, etc, etc, etc.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis méga stressée pour un rien là. J'entends mon coeur battre sans rien faire. Pff, marre des ces putains d'angoisses.

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;949333 a dit :
Pareil. J'ai acheté iWork du coup, ça marche pas mal mais Pages est quand même moins sophistiqué que Word. M'enfin c'était plus possible de planter en permanence ! Pour moi le gros problème c'était chaque fois que je devais taper un accent (c'est à dire relativement souvent...), car ayant un clavier QWERTY, je dois faire des combinaisons de touches genre Alt+^+e, et ça c'est trop pour lui !
Mais sinon avec Pages tu peux aussi enregistrer tes docs en Word si tu dois les transmettre à quelqu'un.

Oh c'est bon à savoir ça, merci!

KiM Cholera;949402 a dit :
Et toi tu es une garce diabolique (mais je t'aime beaucoup quand même).:yawn:
.

Non c'est faux! Je suis un petit être innocent plein de pureté.

Bon je me remets à mon dossier, histoire de finir de m'arracher les cheveux sur Word. Et à 20h45 j'irai zyeuter le Cyril Lignac (le rare mec qui me donne envie de faire des enfants avec juste parce qu'il a l'air cool avec les mômes).

A

AnonymousUser

Guest
Ma s?ur est une emmerdeuse :d
J'ai trop envie de foutre RoBERT à fond dans l'appart, juste une fois mais je doute que ça plaise à mes voisins... Haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rappeler que j'étais censée le voir ce soir. On dira que j'ai oublié hein. Je le vois déjà demain et après-demain pour cause de baptêmes.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai trop mangé de sucré, maintenant j'ai envie de salé. Je vais probablement me coucher tôt ce soir, je suis exténuée.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mr Mojo Risin;949363 a dit :
Ca ne va pas du tout.

Bisou blondasse.

Je crois que je vais péter un câble, j'ai encore plein de trucs à faire avant d'aller me coucher et vraiment pas assez de temps. Vraiment samedi, après mon TD je vais rentrer chez moi, faire dodo toute la journée et me la mettre sévère le soir. Ras le bol.

Un thé à la menthe et j'y retourne.

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;949441 a dit :
Oh et puis fuck Cyril ! J'ai deux Private Practice, un Grey's Anatomy, un The L Word et deux Scrubs à matter ! :d
Tu blasphèmes!!
Tu pourras toujours le mater sur M6 Replay héhé.

J'ai fortement envie de suicider le mec qui a conçu le Word pour Mac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes