Je suis ultra soulagée, je viens d'appeller pour dire que je ne prendrai pas cet emploi ridicule, j'ai m'étais préparée à de grands discours qui leur disait grosso modo qu'ils pouvaient se garder leur salaire de MERDE et que je n'appréciais pas le temps que j'ai perdu à me faire rire dans la gueule, mais je me suis retenue et je me suis moi-même émue de mon tact et de ma diplomatie, qu'ils ne méritaient assurément pas du tout. Et j'ai failli éclater de rire lorsque le superviseur a dit 'oh mais si tu changes d'idée tu sais où nous trouver', MAIS OUI BIEN SUR que je vais vous rappeller, j'ai si envie d'avoir un plus petit salaire et moins d'heures que le job que j'ai actuellement, et j'ai trouvé si délicat que vous osiez tenter de me faire croire que tout ça, c'est super cool et beaucoup mieux pour moi, alors que ce sont eux qui m'ont abordé pour ce poste. Je suis vraiment pleine de rage.
Sur ce, je venais me plaindre encore une fois de mes cours, etc, que j'allais mourir, etc, qu'il faisait gris, etc, etc, etc, etc, etc.