En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
audrina;1288031 a dit :
Envie de chocolat :heartbeat:

Non je dois résister le chocolat c'est pleins de sucre je ne veux pas que ca atterrit sur mes fesses ................C'est horrible je suis accro au cacao comme d'autres sont accro à la clope ou autre :stressed:

Ouai, mais le chocolat c'est meilleur :d Et puis, bon, on ne vit qu'une fois !

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1287992 a dit :
C'est dingue comme certaines nanas se fanent lorsqu'elles se mettent en couple. Elles ne parlent plus que de leur copain, de leur vie avec et absolument plus de ce qu'elles font à côté. D'ailleurs font-elles des choses à côté ?
Et j'ai remarqué c'est souvent les nanas qu'on auraient le moins soupçonné de devenir comme ça. Des nanas qui ont de vraies passions, un vrai talent, une "grosse personnalité"..

Je trouve ça triste.

M'en parle pas c'est arrivé à ma meilleure amie et depuis malheureusement on ne se voit plus...

I-think-i-m-paranoid;1288000 a dit :
Mon collègue m'a vraiment boosté l'ego aujourd'hui, et là on discute sur Facebook il est trop marrant. Et c'est rigolo parce que depuis que je travaille dans ma boîte, je me dis toujours que si on avait été célibataires tous les deux on serait probablement sortis ensemble, et je suis sûre que ça aurait marché ; ce qu'il m'a confirmé cet après-midi...

dis donc on se dévergonde mademoiselle??!! ;)

Bon autrement j'avais fait des crousti fromage/jambon/confiture d'oignon pour le dîner et quand mon cousin en a goûté un il a demandé où est-ce qu'on avait acheté ça parce que c'était trop bon et il m'a pas cru quand je lui ai dit que je les avais fait ** méga trop fière :) **

A

AnonymousUser

Guest
Si demain, il se trompe en me disant le numéro du wagon, je serais vraiment de mauvaise humeur !

A

Ancien membre

Guest
Blonddie;1288052 a dit :
Honnêtement je vous l'avoue, je crois que ma meilleure amie ne l'est plus. T_T

On dit que les histoires d'amour, c'est dur, mais les histoires d'amitié savent l'être aussi... Je sais ce que c'est...
Des bisous :fleur:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mélusine.;1288043 a dit :
qu'est ce que j'aimerais être pleine de sous et pouvoir nous offrir un séjour chez mickey pour noel.

Hannn ça me donne envie d'y retourner aussi mais bon la journée revient cher c'est vrai. On aurait la bourse à Rotschild ça irai tout de suite plus vite pas besoin de compter avant de dépenser.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai passé la journée à l'hôpital. Finalement, cette douleur au ventre n'était pas une appendicite mais un kyste qui a explosé. Super. Et il aura fallu des prises de sang (oui, parce qu'une ne suffisait pas, on a du en faire 5-6), une échographie et un scanner pour arriver à ce résultat. J'ai rien bouffé de 7 à 21h, mais je sais reconnaitre mes vraies amies, celles qui se précipitent pour avoir de mes nouvelles et qui prévoient déjà de passer à l'hôpital. Je déteste les hôpitaux, pitié plus jamais.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis en mini short avec ma genouillère ( p***** de syndrome rotulien douloureux ...)
Et je vais devoir me remettre à bosser car demain DS de biologie cellulaire ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes