A
Blodeuwez;1287992 a dit :C'est dingue comme certaines nanas se fanent lorsqu'elles se mettent en couple. Elles ne parlent plus que de leur copain, de leur vie avec et absolument plus de ce qu'elles font à côté. D'ailleurs font-elles des choses à côté ?
Et j'ai remarqué c'est souvent les nanas qu'on auraient le moins soupçonné de devenir comme ça. Des nanas qui ont de vraies passions, un vrai talent, une "grosse personnalité"..
Je trouve ça triste.
I-think-i-m-paranoid;1288000 a dit :Mon collègue m'a vraiment boosté l'ego aujourd'hui, et là on discute sur Facebook il est trop marrant. Et c'est rigolo parce que depuis que je travaille dans ma boîte, je me dis toujours que si on avait été célibataires tous les deux on serait probablement sortis ensemble, et je suis sûre que ça aurait marché ; ce qu'il m'a confirmé cet après-midi...
Blonddie;1288052 a dit :Honnêtement je vous l'avoue, je crois que ma meilleure amie ne l'est plus. T_T
Mélusine.;1288043 a dit :qu'est ce que j'aimerais être pleine de sous et pouvoir nous offrir un séjour chez mickey pour noel.
Blonddie;1288052 a dit :Honnêtement je vous l'avoue, je crois que ma meilleure amie ne l'est plus. T_T