En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais envoyer un mail a une amie, j'ai vraiment envie qu'on se reparle, elle me manque, mais je veux que les choses soient claires. Et puis j'ai tâter le terrain, je crois qu'elle m'attends un peu, et je pense que si je ne fait pas le premier pas, elle ne le ferra pas non plus ... j'en ai envie, alors pourquoi pas maintenant, pendant qu'il est encore temps ? et après DODO.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1288163 a dit :
Et merde, j'avais oublié que j'avais un controle d'espagnol demain. Tant pis je relirai le cours avant de dormir.
J'espere que tu fais pas comme moi, a chaque fois je dis sa, et j'ia la flemme, alors je dis demain matin, et pi finalement une fois devant l'interro, je me dis que j'aurais pas du avoir la flemme, parce que finalement j'ai meme pas ouvert mes cahiers :x bref.

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1288159 a dit :
Putain ça a l'air pratique un Netbook quand même.
Carrément, t'imagine le gain de temps dans le travail ! Je pourrais enfin passer ma vie à la BU (sans wifi) et ne plus être distraite par Madmoizelle par exemple :stare:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1288153 a dit :
Merci les filles :fleur:
Molly Jones : En gros, ce matin, en allant chez le médecin, elle m'a dit que j'avais 70% de chances d'avoir une appendicite et donc, je me faisais opérer dans la journée. Sauf qu'elle s'est plantée, que j'ai stressé et pleuré pour rien, et finalement, c'est un kyste qui a explosé (déjà ça, ils ont galéré pour l'affirmer) et j'y retourne dans un mois pour faire le point. Sinon, ça serait pas mal que je prenne la pilule, sinon ça peut revenir...T_T
.

J'ai exactement eu pareil, en fait il y a deux diagnostics pour ça soit l'appendicite soit le kyste, c'est pas facile de savoir dans qu'ils ne font pas d'écho, c'est la même douleur.
Mais oui prends la pilule, moi j'ai pas pris la pilule juste après, résultat six mois plus tard j'y retournais et je me suis faite opérée les deux fois. Vaut mieux la prendre on sait jamais le kyste peut être plus grand et tout. En tout cas remets toi bien, je sais ce que c'est (d'ailleurs j'ai toujours ces putains de cicatrices à la con, le medecin avait dit qu'elles partiraient en un an, aha quatre ans déjà).
Bon courage surtout!!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Honeysuckle;1287980 a dit :
Haha je passe mon code demain et la dernière fois, j'ai fait 9 fautes, TOUT VA BIEN, je vais tout réussir (en vrai, je me fais pipi dessus parce que 120 euros pour le repasser, MERCI).

Pitié petit jésus vélu, filez-moi mon code, je veux mon permis !

Bon allez, je vais me caler devant la 6 en feuilletant mon livre de code.

J'ai une copine qui faisait jamais en dessous de 10 fautes quand elle a passé le code, elle l'a eu du premier coup. :) En général, l'examen est plus simple que les séances habituelles de code (enfin tous ceux que je connais qui l'ont passé m'ont dit ça).
Moi j'me fais pas de souci pour toi en tout cas ! :fleur:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ouais l'opération, vaut mieux éviter...Ah non mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, tout le monde a vu mon cul ! :shifty: Puis cette attente, c'est abominable, surtout quand tu sais qu'ils ne savent pas...
Je file au lit, j'en peux plus, des bisous à toutes :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'elle est à l'hôpital, et que je lui ai dit que je passerais aujourd'hui. Mais ce n'était pas possible (cours finissant trop tard), donc je lui dis que je viens demain, par sms. Je prends de ses nouvelles, et je lui demande son numéro de chambre. Mais je crois qu'elle fait la gueule, parce que pas de réponse depuis ce matin.

J'ai deux choix : ou je lui envoie 30 messages pour m'excuser (de n'avoir pas séché un cours obligatoire et important pour l'année ?!), ou je n'envoie rien, et ne me pointe pas si elle ne donne pas signe de vie.

J'ai l'impression d'être un monstre, mais c'est toujours comme ça avec elle, si tout ne se déroule pas comme elle le voudrait, elle fait la gueule. Le pire, c'est que je m'inquiète vraiment pour elle, j'aimerais savoir si elle va mieux.. Qu'elle réponde au lieu de se buter comme ça !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
N'empêche (et sans vouloir en remettre une couche avec mon oreille pourrie, Van Gogh sort de ce corps !), a cause de mon oreille bouchée je m'entends manger à fond ! C'est atroce, j'viens de manger des clémentines, j'avais l'impression que j'étais moi-même la clémentine que je mangeais ... Comment vous dire ?

(et là, c'est le drame, tout le monde pense que j'suis complètement bourrée et c'est la lose ... :stare:)

Et puis j'suis vénère, j'ai pris des photos de mes patins taleur et comme une con, j'ai tout effacé sans faire exprès. J'dois pas avoir que l'oreille pourrie moi, ça se confirme ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Billy.;1288214 a dit :
Moi Howard est trop drôle ! Je pensais être la seule à aimer ce personnage.
Ah mais non, il est cool Howard, rien que sa coupe de cheveux et ses fringues font tout son charme :d (je me demande toujours d'ailleurs où ils lui trouvent des vêtements comme ça...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes