En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mais lol, mon père est en train de m'acheter ! Il me prend vraiment pour une demeurée.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1288102 a dit :
J'ai passé la journée à l'hôpital. Finalement, cette douleur au ventre n'était pas une appendicite mais un kyste qui a explosé. Super. Et il aura fallu des prises de sang (oui, parce qu'une ne suffisait pas, on a du en faire 5-6), une échographie et un scanner pour arriver à ce résultat. J'ai rien bouffé de 7 à 21h, mais je sais reconnaitre mes vraies amies, celles qui se précipitent pour avoir de mes nouvelles et qui prévoient déjà de passer à l'hôpital. Je déteste les hôpitaux, pitié plus jamais.

Oh, :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sinon ma soeur m'a dit tout à l'heure qu'en parlant avec mes parents, ils avaient discutés de ma démission à Carrouf' & qu'ils pensaient (mes parents) que c'était mieux pour moi. Mais pourquoi ils ne me le disent pas en face? D'une ça me torturerait moins, de deux ça me ferait plaisir qu'ils me soutiennent dans mes choix. Sacré manque de communication quand même dans ma famille.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1288102 a dit :
J'ai passé la journée à l'hôpital. Finalement, cette douleur au ventre n'était pas une appendicite mais un kyste qui a explosé. Super. Et il aura fallu des prises de sang (oui, parce qu'une ne suffisait pas, on a du en faire 5-6), une échographie et un scanner pour arriver à ce résultat. J'ai rien bouffé de 7 à 21h, mais je sais reconnaitre mes vraies amies, celles qui se précipitent pour avoir de mes nouvelles et qui prévoient déjà de passer à l'hôpital. Je déteste les hôpitaux, pitié plus jamais.

Comme je te comprends j'ai vécu la même chose et les visites des copines à l'hosto c'est vraiment un trésor dans ces cas là.
Tu n'as pas subi d'opération?

A

AnonymousUser

Guest
HollyG;1288068 a dit :
On dit que les histoires d'amour, c'est dur, mais les histoires d'amitié savent l'être aussi... Je sais ce que c'est...
Des bisous :fleur:

Lyly'rose;1288095 a dit :
Oh des bisous consolateurs ..

*Poops*;1288087 a dit :
Je peux affirmer la même chose

:shifty: Merci, mais le truc le plus atroce dans tout ça je crois, c'est que ça s'est fait d'une telle façon que ça me fait presque ni chaud, ni froid au final...

*Poops*;1288102 a dit :

Oh putain, des bisous toi... J'espère que ça va aller.

Allez, une camomille, encore un peu de travail et je file au dodo.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Lyly'rose;1288132 a dit :
Oh et tu les mets comment les framboises ? je deviens une """pro"" des muffins , j'suis toujours à l'affut de nouvelles recettes ....

Je les mets une à une dans les moules sinon elles s'abîment quand je les mélange avec le reste. En général, j'en mets une au fond, et puis une tout au-dessus (elle finit toujours pas couler dans la pâte celle-là :razz:). Vive les muffins!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Merci les filles :fleur:
Molly Jones : En gros, ce matin, en allant chez le médecin, elle m'a dit que j'avais 70% de chances d'avoir une appendicite et donc, je me faisais opérer dans la journée. Sauf qu'elle s'est plantée, que j'ai stressé et pleuré pour rien, et finalement, c'est un kyste qui a explosé (déjà ça, ils ont galéré pour l'affirmer) et j'y retourne dans un mois pour faire le point. Sinon, ça serait pas mal que je prenne la pilule, sinon ça peut revenir...T_T
Blonddie : Je crois que moi non plus, je réalise pas. C'est ma meilleure amie depuis le CP, on s'est pas vu depuis la semaine de la rentrée (:shifty:) (par sa faute hein) et je suis tellement fatiguée de son attitude, ou plutôt de ses actes qu'elle ne réalise jamais, que je fais une croix dessus. Genre aujourd'hui, je l'ai même pas prévenue.

A

AnonymousUser

Guest
La prochaine fois je lui dirai que je fais des heures sup' pour me payer un netbook ah ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes