Thina;1288681 a dit :comment as tu découvert ça?
J'aimerais dire que je l'ai découvert par moi-même mais en fait non lol, une copine a mis ça en statut, j'ai essayé et ça marche !
Thina;1288681 a dit :comment as tu découvert ça?
Evalys;1288633 a dit :Si ça n'est pas trop indiscret, tu as quoi comme projet d'entreprise? Tu sais, tu n'as pas forcément à te planter de façon grave... avec l'auto-entreprise on peut largement minimiser les risques tout testant le projet pour voir s'il va marcher ou pas... et puis comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien". Je pense qu'avec la décadence du système actuel, on y gagne à créer sa propre place par soi-même.
Moi j'en vois dés que j'appuie sur la touche haut ou bas ...Bleuenn;1288686 a dit :J'aimerais dire que je l'ai découvert par moi-même mais en fait non lol, une copine a mis ça en statut, j'ai essayé et ça marche !
Moi pareil, en attendant je fais ça, ça m'occupe :rotate:Nevada;1288690 a dit :Moi j'en vois dés que j'appuie sur la touche haut ou bas ...
Eight;1288694 a dit :Moi pareil, en attendant je fais ça, ça m'occupe :rotate:
Moi je tape soit haut, haut, soit : bas, basBleuenn;1288700 a dit :Vous tapez quoi exactement vous alors ?
Eight;1288705 a dit :Moi je tape soit haut, haut, soit : bas, bas