En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Evalys;1288633 a dit :
Si ça n'est pas trop indiscret, tu as quoi comme projet d'entreprise? Tu sais, tu n'as pas forcément à te planter de façon grave... avec l'auto-entreprise on peut largement minimiser les risques tout testant le projet pour voir s'il va marcher ou pas... et puis comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien". Je pense qu'avec la décadence du système actuel, on y gagne à créer sa propre place par soi-même. ;)

Je suis toute à fait d'accord avec ta dernière phrase! Et puis surtout, j'ai envie d'être mon "propre" patron. J'ai assez vu et connu de boulots où les chefs traitent leur personnel comme de la me*de et non aucune reconnaissance. Et ce n'est pas ma façon de fonctionner.

Le plus gros projet que j'ai en tête, c'est ouvrir un "bar à jus" ou un "salon de thé". Enfin, quelque chose à voir avec la bouffe, parce que j'adore ça, cuisiner, j'ai testé mes productions sur quelques "professionnels" et ça ne semble pas trop mauvais (c'est déjà ça!). Mais, j'aimerais quelque chose avec un concept (pas un truc de bouffe tout bête). Donc, je réfléchis toujours.
Sinon, je pensais une entreprise de service à la personne (notamment vers les personnes âgées) ou une entreprise qui développe des "crèches d'entreprise" (je trouve que ça manque beaucoup).
Enfin, de toute façon, monter une entreprise, ça prend (un peu) de temps, et je commencerais pas une étude de marché (parce que je n'habite pas non plus dans une grande ville).

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur est partie en stage sportif une semaine, et sa chatte fait une dépression.
Du coup, elle passe son temps à me coller au cul, à miauler et à demander de l'attention. Je l'adore, mais là, c'est trop, je n'en peux plus.

Ma voisine passe son entretien à la police, je croise les doigts pour elle..

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bleuenn;1288686 a dit :
J'aimerais dire que je l'ai découvert par moi-même mais en fait non lol, une copine a mis ça en statut, j'ai essayé et ça marche !
Moi j'en vois dés que j'appuie sur la touche haut ou bas ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Eight;1288705 a dit :
Moi je tape soit haut, haut, soit : bas, bas

Ah ben chez moi ça ne marche pas, il faut que tape tout le truc... Bizarre.

A part ça j'ai envie de Coca. Il faut que je mette en route une lessive mais j'ai la flemme. (Aucun rapport entre les deux phrases haha)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je voulais préparer un truc bon à manger pour ce soir mais j'ai pas d'idée... J'irais bien au resto mais j'ai pas d'idée non plus. La seule idée qui me vient à l'esprit c'est d'aller prendre un bain à bulles en lisant des trucs de filles. Reste plus qu'à expliquer à mon mec en quoi c'est une idée qui le rendra heureux lui aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux être revendeuse de chaussures sur ebay (celles vendues il y a peu chez H&M :d), et m'en mettre plein les poches grâce aux gentilles écervelées qui peuplent le Monde.
Si j'avais su, si ça avait été l'été, si mon H&M avait participé, je crois que j'aurais dévalisé le stock et tout fichu en vente sur ebay.
C'eut été cool de payer mes vacances comme ça.

A part ça, je suis frigorifiée, ça fait chier. Et faut que je fasse une lessive et nettoie un peu.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai eu fini à 1h, on a été boire un verre et c'était pas super parce que l'autre s'acharne, encore et toujours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes