A
AnonymousUser
Guest
Journée de merde. 4 et 6 en chinois, je bats tous les records de la nullerie. Autant avant je m'en foutais, autant là ça me reste au travers de la gorge. Okay, je suis pas une bosseuse acharnée et il le faudrait mais bon, j'ai toujours travaillé un minimum et là, ça marche plus (en même temps, j'apprendre pas la langue la plus simple hein). Bref, mon 19 en Droit me rassure un peu.
Et comme par hasard, plus de batterie sur mon portable et quand j'ai demandé à 3 personnes de me prêter le leur pour téléphoner à ma maman, PERSONNE n'avait de forfait. Je veux bien, ça m'arrive tout le temps mais quand l'autre wesh se met à écrire un texto 30 secondes plus tard, LOL. Genre j'ai la tête d'une voleuse.
Bon sinon BG m'a ajouté sur fb donc c'est cool.
Et comme par hasard, plus de batterie sur mon portable et quand j'ai demandé à 3 personnes de me prêter le leur pour téléphoner à ma maman, PERSONNE n'avait de forfait. Je veux bien, ça m'arrive tout le temps mais quand l'autre wesh se met à écrire un texto 30 secondes plus tard, LOL. Genre j'ai la tête d'une voleuse.
Bon sinon BG m'a ajouté sur fb donc c'est cool.