A
AnonymousUser
Guest
Elégance;1289992 a dit :Sur Laredoute, il n'y a plus les avis et c'est bien dommage.
Oh noooooon
Elégance;1289992 a dit :Sur Laredoute, il n'y a plus les avis et c'est bien dommage.
Lyly'rose;1289997 a dit :A cause du dressing de Dolly Wood , j'suis allée sur le site de lili cerise pour rêver un peu.
Lelaina;1290014 a dit :Demain, exam, wouhou \o/ Donc ce soir, je bosse encore, motivación (enfin... au moins jusqu'à 20h30 )
Bleue van Meer;1290020 a dit :Han, tu vas à Brest ? Tu m'emmènes, hein, dis ? S'il te plaît...
(Joyeux anniversaire Wayzea ! )
Bleue van Meer;1290036 a dit :Ah mais oui, carrément ! Je veux tout savoir ! Tu pourras aller boire un smoothie pour moi aussi ?
Lyly'rose;1290026 a dit :Courage , en plus ça a l'air d'aller moyen ces temps ci , donc plus qu'une demi heure environ et tu seras libérée .
Toi , t'es une petite perverse n'empêche ... voila ça c'est fait .
EDIT / Dolly Wood , oui oui effectivement tout est magnifaïque , merci de m'apporter du rêve mouhahah.
lobotomie.;1290040 a dit :Je reviens du ciné , j'ai eu le droit à Twilight number 2 . Robert et ses phrases d'amour bateau ne m'ont pas emballés .
Je suis fatiguée , j'ai un coup de barre la .