En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai rendez vous avec l'agence pour mon boulot. Je vais surement commencer la semaine prochaine ou dans deux semaines, j'ai hate!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Diplodocus;1291654 a dit :
Exactement! Je me suis dit que quitte à être bannie ou exclue ou malmenée par les autres (et j'emploie ces mots mais je ne leur confère pas une valence émotionnelle aussi négative, on se comprend quoi) du site, je préférais l'être en disant ce que je pense vraiment: on a frôlé les propos racistes ET PERSONNE NE SEMBLE en être CHOQUE. Je ne sais pas ce qui me le choque le plus, du coup. Au moins, on sera 2 à ne pas avoir nos règles mais à "gueuler".


Moi je reçois La Provence, comme ça, mon mec est encore plus un gros con de supporter :stare:. (pour les autres, en tout cas).


Je suis d'accord que c'était des paroles très choquantes. Mais bon elle a avoué s'être mal exprimé et elle a quitté définitivement le forum c'est pas non plus la peine de la lyncher pendant 300 ans.

Je suis invité à la Grande partouze de la fin du monde sur facebook :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus;1291654 a dit :
Exactement! Je me suis dit que quitte à être bannie ou exclue ou malmenée par les autres (et j'emploie ces mots mais je ne leur confère pas une valence émotionnelle aussi négative, on se comprend quoi) du site, je préférais l'être en disant ce que je pense vraiment: on a frôlé les propos racistes ET PERSONNE NE SEMBLE en être CHOQUE. Je ne sais pas ce qui me le choque le plus, du coup. Au moins, on sera 2 à ne pas avoir nos règles mais à "gueuler".
Je crois que vous êtes seulement les deux à encore avoir un peu de courage.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lavana;1291666 a dit :
Je suis d'accord que c'était des paroles très choquantes. Mais bon elle a avoué s'être mal exprimé et elle a quitté définitivement le forum c'est pas non plus la peine de la lyncher pendant 300 ans.

Ben oui mais dans ce cas là on peut tout se permettre, et encore bien s'en tirer au final, si les autres peuvent rien dire, ou/et exprimer leur stupeur. Et moi j'ai pas vu de lynchages, seulement des réactions...

Bon HIMYM et dodo.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Damsel;1291670 a dit :
Je crois que vous êtes seulement les deux à encore avoir un peu de courage.

Sincèrement je ne crois pas. Comme le disait Estella je crois qu'une grande majorité est blasée parce que souvent tu te retrouves confrontée à un mur alors pourquoi parler ??
Et comme le disait Eliz, quand on donne plus d'importance à la dernière sortie de Megan Fox qu'à des choses vraiment importantes on en arrive là...
Et puis on laisse souvent les mêmes personnes jouer aux méchants (Artefact si tu passes dans le coin...)
Et aussi avant il y avait du respect dans les débats. On a toutes "assistés" à des débats très animés mais où les idées étaient respectées. Aujourd'hui quand ce que tu dis ne plais pas on te dit "agressive", "conne"...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mona.;1291674 a dit :
Ben oui mais dans ce cas là on peut tout se permettre, et encore bien s'en tirer au final, si les autres peuvent rien dire, ou/et exprimer leur stupeur. Et moi j'ai pas vu de lynchages, seulement des réactions...

Bon HIMYM et dodo.

Bah elle est partie, vous pourrez rien faire de plus je pense...

Ça me saoule de plus rien pouvoir dire ici et de toujours être contrée quand on dit quelque chose, on est pas aigri parce qu'on a pas d'affinités avec le foot quand même, je vais finir par m'en tenir à commenter mes nouvelles fringues et les musiques que j'écoute.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1291676 a dit :
Sincèrement je ne crois pas. Comme le disait Estella je crois qu'une grande majorité est blasée parce que souvent tu te retrouves confrontée à un mur alors pourquoi parler ??
Et comme le disait Eliz, quand on donne plus d'importance à la dernière sortie de Megan Fox qu'à des choses vraiment importantes on en arrive là...
Et puis on laisse souvent les mêmes personnes jouer aux méchants (Artefact si tu passes dans le coin...)
Et aussi avant il y avait du respect dans les débats. On a toutes "assistés" à des débats très animés mais où les idées étaient respectées. Aujourd'hui quand ce que tu dis ne plais pas on te dit "agressive", "conne"...
C'est vrai aussi. Je pensais plutôt au fait que ça se répète, on y fait déjà face dans la vie, entre la bêtise, le manque de savoir vivre, et parfois la méchanceté, alors ici, pour ma part, je vais répondre une fois, deux fois, et à force de me prendre la tête au quotidien je n'ai plus du tout envie de le faire sur le forum. C'est lâche...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est coincé dans le train parce que deux personnes (je crois) ont sauté sur les rails. C'est horrible pour ces gens.

Du coup comme mon copain finissait à 20h, que là ça a l'air de durer, je sais pas s'il va rentrer.
Moi je suis allée voir une pièce totalement déjantée et fatigante ...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Temporaire;1291679 a dit :
Personnellement je n'pense pas que ça soit la meilleure des méthodes, ça créerait encore un conflit qui tournerait sûrement mal et "polluerait" ce topic.... Autant discuter par mp avec la fille qui a tenu des propos non tolérables à tes yeux.

Pardon mais y'a une énorme différence entre "propos non tolérables à tes yeux" et propos racistes. Personne ne m'a encore prouvé que ce n'étais qu'une erreur dû à l'empressement...

Quant à savoir si le problème est "réglé" parce qu'Evalys est partie je trouve ça un peu facile. Partir en disant "on ne peut plus rien dire sans se faire agresser" pour moi c'est ne pas avoir entendu ce qui a été dit. A aucun moment elle n'a reconnu son erreur, très peu de nanas ont dit aujourd'hui "Oh putain j'aurais peut être du ouvrir ma gueule" C'est passé comme une lettre à la poste. Et moi je n'ai pas le droit de me sentir bléssée, de me sentir agréssée dans mon "cocon" (puisque c'est le mot qui vous vient à la bouche pour décrire ce site) parce que quelqu'un sous entend que je ne suis pas la bienvenue ici et que PERSONNE ne réagit ?? Et quand je dis personne je parle aussi bien des nanas que de "l'encadrement".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes