Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pff obligée de me lever à 8h15 (à cause d'une heure de conduite) alors que je commence à 15h. Je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée moi.
Je suis trop trop naze j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Mon copain est parti à Paris pour toute la journée, il s'est levé à 6h je me suis donc réveillé en même temps que lui et là c'est dur dur Il faut que j'aille prendre ma douche, ça me réveillera sans doute !
Ma lettre de motiv' pour l'école maternelle est prête, il ne me reste plus qu'à la poster. Et en plus j'ai une copine qui a travail dans cette école qui a parlé de moi au directeur donc c'est cool. J'espère décrocher ce poste
je sens que je vais passer une journée pourrie : la douleur n'a même pas attendu pour se réveiller, je suis épuisée, je n'ai pas passé une nuit correcte sans avoir mal depuis 5 semaines. Ca devient ma hantise de devoir dormir.
Génial. Je viens d'appeler le service langue du Cnam pour savoir pourquoi ils ne m'avaient toujours pas contacté pour passer le test. Tout simplement parce que mon dossier d'inscription n'est jamais arrivé jusque dans leur service Ca commence bien.