En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grosse looseuse de l'informatique. Aujourd'hui j'ai appris que pour envoyer une image sur msn on pouvait faire seulement copier/coller dans la fenêtre où on écrit (et y'a deux jours, que supprimer et bloquer n'était pas la même chose, qu'une personne supprimée peut toujours vous parler et vice versa), et là, à l'instant, j'ai découvert qu'avec mon cher ordi portable Yoshi j'ai plus besoin de cliquer sur la scrollbar, les bords de la zone tactile le font aussi très bien.
Dire qu'il y a pas si longtemps je me considérais comme une pro de l'ordi, je vois que je suis en fait complètement larguée. :stare:

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Maelie;949600 a dit :
Ma belle mère est toujours hospitalisée, elle pensait pouvoir sortir ces jours-ci mais elle a dû retourner au bloc en urgence cet aprem. On attend des nouvelles :errf:
Owh, j'espère que ça va aller. Courage à toi (et à elle aussi).

Bon, je vais finir mon bouquin en attendant que M. m'appelle. Enfin m'envoie un message, ce serait déjà pas mal.

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
on est couché avec mon homme
on vient de regarder hot shot
la il joue en réseau sur le net et moi je me promene sur Mad
chacun sur son pc portable ca fait tres couple de geek:smile:
demain visite a l'hopital savoir si je reprend le boulot mercredi ou si je suis arretee jusqu'a mon accouchement!
mon fils arrete pas de me deformer le ventre a taper dedans, on dirait un flan qui tremblotte vu comment il bouge:annoyed:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elfamelie;949353 a dit :
Le Louvre est fermé le mardi, comme un certain nombre de musées nationaux, méfie-toi ;)

Ah merci de l'info, c'est gentil.J'y penserais!

Bon bah, faudrait peut être que je fasse ma valise.Je sais même pas quoi emmener, ne sachant pas si il va faire un froid glacial ou pas, avec cette planète complètement détraquée on peut pas savoir (je parle comme une vieille, pour changer).

Sinon ça y est il est parti pour de bon, il ne revient que pour quelques jours en avril.Il m'a envoyé un texto hyper touchant, quand il est sorti de l'avion.Les autres sont complètement abattus de son départ, moi j'essaie juste de faire l'autruche.
Oh, et c'est l'anniversaire de mon meilleur ami demain, je m'en veux de pas être là quand même!

C'est là que je me rend compte, que le site va me surement me manquer pendant trois jours.C'est un brin pathétique, je dirais.

Et Mademoizelle N: J'te fais des bisous, jolie maman.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais me coucher parce que demain, je me lève à 6h30, mine de rien.
Ça m'enchante à un point... wouhou.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin retrouvé la fameuse amie qui me manquait. Je suis trop contente!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon cheri me fait des super blague en me disanst qu'il a des trucs de prevu tel et tel jours, alors que c'était la qu'on pouvait se voir et il me dit : " ben oui je vois pas super cherie" haha :x j'ai pas rigoler sur le coup :-#

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une bonne soirée dans ses bras. Apparemment, lui parler de ce qui me touche est libérateur, même si parfois, ça me fait un peu mal. Je suis bête de toujours croire que lui dire ce qui me blesse c'est prendre le risque de le perdre, alors que c'est faux :)

Je commence à tousser beaucoup, ça me saoule..

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je viens de passer un bon moment à aller faire chier mes parents dans leur lit. J'ai l'impression d'avoir cinq ans, sauf que là, ma maman veut pas de moi pour la nuit XD. Ça me fait plaisir, on se croirait dans un bon vieux film américain ou tout le monde est heureux, sauf que là, c'est naturel et pas surjoué.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
La batterie de mon gsm est vraiment foutue. Ca me réjouit presque, dans plusieurs mois il va falloir que j'en rachète un, et dans quelques mois le Nokia 5000 aura baissé de prix, il est tellement craquant en vert! La fille pas superficielle du tout..

A

AnonymousUser

Guest
Argh! Mon amie m'a envoyé une lettre par la poste il y a deux semaines... toujours pas reçue. Je viens juste de l'apprendre. Méchaaaaante poooooste!!!!

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;949638 a dit :
Ah, l'hypocrisie ! J'avais peur que ça ne se perde, par ici, mais en fait je remarque que non, et ça me rassure un peu. Un valeur pareille, il ne faut surtout pas la délaisser !

:eh2: ?
Dommage alors...

Bon, je me lave, je fais un dernier tour du net, et je me pieute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes