En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je reviens du test d'anglais pour le Cnam. Et j'ai envie de m'auto-embrasser tellement je suis contente de moi. 131/200 alors que je n'ai pas fait d'anglais depuis presque 4 ans. J'étais persuadée que j'aurais une note naze et que je devrais reprendre depuis le niveau débutantt. Donc je m'aime, et j'aime mon côté no-life qui me fait regarder plein de séries et films en Vost. :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Un pote vient de me dire que s'il ne se souvient de rien "c'est que ça devait être une bonne soirée."
Je trouve ça positif comme philosophie. Vivement le vendredi soir, gala médecine pour revoir tout le monde.

A

AnonymousUser

Guest
Haha... un jeune m'a dit aujourd'hui dans la rue "t'as les yeux qui tuent"... énorme, j'ai les yeux revolver quoi :icon_3nodding:

Mon mec est parti au travail j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué, et qu'il va se trouver son rythme. Je suis inquiète, je trouve qu'il n'a pas mangé grand chose aujourd'hui, et il n'a pas emporté grand chose non plus...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai envie de voir C. elle me manque, ça va bientôt faire 4/5 mois que je ne l'ai pas vu. Je croise les doigts pour la voir pendant les vacances.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ahh je viens de trouver, au Monoprix on a vu l'actrice qui jouait la copine de Sophie Marceau dans L'Etudiante, j'ai cherché tout l'après-midi où je l'avais déjà vue, et j'ai enfin trouvé. Je suis fière de moi. :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;950505 a dit :
Je crois que je ne suis qu'un tube: au bout de 3 gorgées de thé, faut déjà que j'aille aux toilettes :puppyeyes:

C'est comme les poupées de bébé :d

Je viens d'appeler Nicolas pour son anniversaire. Il était étonné que j'y pense. J'ai eu la bonne idée de lui dire que j'étais fatiguée par le boulot que j'ai à abattre pour les vacances, j'ai juste oublié qu'il est directeur de deux usines avec des horaires de dingo. Quelle cruche. Je n'ai rien ressenti en l'entendant décrocher, c'est bien comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus passé une Saint Valentin seule depuis que j'ai 14 ans. J'avais passé la soirée avec des copines, et je m'étais fait (si on peut dire) l'ami du barman. Haeum, j'dois vraiment pas aimer la solitude :d

A part ça, je n'ai rien foutu de la journée : lire, sex and the city, les forums et msn.. Constructive, la maladie..

Ma voisine est sortie dans une boite gay, et elle m'a donné envie d'y aller. Si je le dis à l'homme, j'ai peur qu'il s'imagine des trucs.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain mais quel connard !
Le type à qui on loue une chambre, est allé dire à ma mère que j'étais MÉCHANTE avec lui.
Moi, je suis MÉCHANTE avec lui ?
Attends, il se croit tout permis, et je lui ait jamais fait AUCUNE remarque (et franchment, tout mes amis qui le connaissent me dire que eux ils auraient pas supporté et que je me laisse marcher sur les pieds).
Genre je passe l'après midi à cuisiner, je m'absente 2 heure, monsieur s'est servi, et a mangé la moitié de se que j'avais fait.
Il rentre dans ma chambre quand je suis pas là, pour m'emprunter mon chargeur (que je lui prête volontiers, mais demander c'est quand même la moindre des politesses au lieu d'aller fouiller, non ?)
Par contre, pour me demander de lui en donner genre quand je m'achete avec mon argent de poche une tablette de chocolat, ça va. Mais lui, ça lui pose aucun problème de se bourrer de mars/bonbons devant moi, que ses parents lui achetent en grande quantité sans me proposer.
Et pour me laisser sa vaisselle, et me laisser me faire engueuler par ma m§ère qui croit que c'est moi qui ait laissé la mienne, et me voir me faire engueuler injustement par sa fautesans RIEN dire, ca va aussi.
Et quand ses parents "oublient" de payer la somme dérisoire pour eux (quand on voit leur salaire, et le prix des autres chambres d'étudiant, 6 fois plus cheres), c'est moi qui prête mon argent de No^ël à ma mère, que je dois bataiuller pour re-avoir ensuite (ce qui me donne l'impression d'être une grosse égoiste)

Et là je viens de me faire niquer par ma mère, comme quoi j'ai des problèmes sociaux, qu'elle ne me laissera pas être méchante avec lui.

Putain, mais j'ai envie de pleurer de rage là !

A

AnonymousUser

Guest
Courage Russell... c'est vraiment dégueu et injuste (peut-être pourrais-tu expliquer tout ça calmement à ta mère pour qu'elle ait tous les éléments en main et pas seulement les choses trompeuses qu'elle voit...)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Russell;950517 a dit :
Putain mais quel connard !
Le type à qui on loue une chambre, est allé dire à ma mère que j'étais MÉCHANTE avec lui.
Moi, je suis MÉCHANTE avec lui ?
Attends, il se croit tout permis, et je lui ait jamais fait AUCUNE remarque (et franchment, tout mes amis qui le connaissent me dire que eux ils auraient pas supporté et que je me laisse marcher sur les pieds).
Genre je passe l'après midi à cuisiner, je m'absente 2 heure, monsieur s'est servi, et a mangé la moitié de se que j'avais fait.
Il rentre dans ma chambre quand je suis pas là, pour m'emprunter mon chargeur (que je lui prête volontiers, mais demander c'est quand même la moindre des politesses au lieu d'aller fouiller, non ?)
Par contre, pour me demander de lui en donner genre quand je m'achete avec mon argent de poche une tablette de chocolat, ça va. Mais lui, ça lui pose aucun problème de se bourrer de mars/bonbons devant moi, que ses parents lui achetent en grande quantité sans me proposer.
Et pour me laisser sa vaisselle, et me laisser me faire engueuler par ma m§ère qui croit que c'est moi qui ait laissé la mienne, et me voir me faire engueuler injustement par sa fautesans RIEN dire, ca va aussi.
Et quand ses parents "oublient" de payer la somme dérisoire pour eux (quand on voit leur salaire, et le prix des autres chambres d'étudiant, 6 fois plus cheres), c'est moi qui prête mon argent de No^ël à ma mère, que je dois bataiuller pour re-avoir ensuite (ce qui me donne l'impression d'être une grosse égoiste)

Et là je viens de me faire niquer par ma mère, comme quoi j'ai des problèmes sociaux, qu'elle ne me laissera pas être méchante avec lui.

Putain, mais j'ai envie de pleurer de rage là !
Ha mais pleure un bon coup ! Cet imbécile est... un IMBECILE !!! Je vais venir les casser les dents moi ! Tu sais que tu n'y ai pr rien alors laisse les autres penser ce qu'il veulent.
Et tu sais, moi aussi je dois preter de l'argent à ma mère parfois ^^ et elle me le rend rarement... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes