Putain mais quel connard !
Le type à qui on loue une chambre, est allé dire à ma mère que j'étais MÉCHANTE avec lui.
Moi, je suis MÉCHANTE avec lui ?
Attends, il se croit tout permis, et je lui ait jamais fait AUCUNE remarque (et franchment, tout mes amis qui le connaissent me dire que eux ils auraient pas supporté et que je me laisse marcher sur les pieds).
Genre je passe l'après midi à cuisiner, je m'absente 2 heure, monsieur s'est servi, et a mangé la moitié de se que j'avais fait.
Il rentre dans ma chambre quand je suis pas là, pour m'emprunter mon chargeur (que je lui prête volontiers, mais demander c'est quand même la moindre des politesses au lieu d'aller fouiller, non ?)
Par contre, pour me demander de lui en donner genre quand je m'achete avec mon argent de poche une tablette de chocolat, ça va. Mais lui, ça lui pose aucun problème de se bourrer de mars/bonbons devant moi, que ses parents lui achetent en grande quantité sans me proposer.
Et pour me laisser sa vaisselle, et me laisser me faire engueuler par ma m§ère qui croit que c'est moi qui ait laissé la mienne, et me voir me faire engueuler injustement par sa fautesans RIEN dire, ca va aussi.
Et quand ses parents "oublient" de payer la somme dérisoire pour eux (quand on voit leur salaire, et le prix des autres chambres d'étudiant, 6 fois plus cheres), c'est moi qui prête mon argent de No^ël à ma mère, que je dois bataiuller pour re-avoir ensuite (ce qui me donne l'impression d'être une grosse égoiste)
Et là je viens de me faire niquer par ma mère, comme quoi j'ai des problèmes sociaux, qu'elle ne me laissera pas être méchante avec lui.
Putain, mais j'ai envie de pleurer de rage là !