En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai mal au niveau de l'?il gauche et ça va en empirant. Plus le temps passe et plus c'est douloureux et difficile pour moi de regarder sur les côtés et de haut en bas. Puis ça me donne mal à la tête, j'espère que ça va vite passer.
Je vais aller me faire un banana split sans glace ni crème fouettée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Russell : J'espère que tu as expliqué tout ça à ta mère... t'as pas à recevoir des paroles comme ça à cause d'un trou du cul pareil.

Je sais pas quoi faire, sinon. Skins ou Grey's Anatomy ? Dilemne... C'est compliqué les vacances.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié de dire un truc trop cool de ma journée. Donc, en fouillant avec une amie dans la bibliothèque de leur classe, je suis tombée sur des livres datant de 1756 et écrit à la main (et tous les autres dataient du XIXè). Bon, c'était des écrits de méditation d'un religieux et à l'époque, la lettre s était remplacée par le f, ce qui rend la lecture assez comique (et qui me rappelle un des Lucky Luke par ailleurs...). Ils sont superbement conservés et sentent bons le vieux livre en plus. (y'a que moi qui trouve ça super..?)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement out, cassée, j'ai passé un chouette week-end mais je suis morte. En tout cas je suis contente, mon compte vient d'être validé sur un forum, ça faisait deux semaines que j'attendais ça...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai peur quand même pour demain... qui veux bien me faire un calin pour me rassurer ? :shifty:
En plus ma soeur n'est pas là holalala ='(

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;950656 a dit :
J'ai peur quand même pour demain... qui veux bien me faire un calin pour me rassurer ? :shifty:
En plus ma soeur n'est pas là holalala ='(

Hey, ca va allez t'inquiete pas ;) :fleur: [ oui , facil a dire je sais :up: ]

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que mes raviolis frais finissent de cuir. J'ai rajouté des courgettes et des champignons frais, pour soulager ma conscience. Et je pense que je vais encore me venger sur le fromage, ça devient obsessionnel en ce moment y___y

Mon copain a l'air d'être vraiment attaché à moi, je trouve ça à la fois très rassurant et à la fois très perturbant. Il m'a fait peur dimanche alors je m'attendais pas à ça.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai pris 10 min pour bosser Initium de Voltaire pour le tp de demain. Il est super simple ce poème, enfin il a l'air, j'suis sure que le prof va encore nous trouver une histoire de chiffres suprêmes de la condition humaine cachés dans les vers, ou autre blabla après autopsie.

L'ensemble trop joli que je voulais m'acheter chez etam est carrément nul sur moi. J'suis dégoutée, déjà le 85B est trop petit pour moi (!) et heu j'ai eu la flemme d'aller chercher la taille au dessus, et la culotte est innommable, c'est de la dentelle dans l'entre-jambe et le tissus qui recouvre les fesses est pas cousu aux cotés, bonjour la sensation dentelle dans le minou et fesse à l'air. J'vais me tâter pour l'ensemble en vichy rouge et blanc, ou le rose pâle et gris clair. Heureusement que j'ai mes chèque-cadeaux, c'est cro cher. Surtout que je dois aller me faire une nouvelle coupe, m'acheter mes plaquettes de pilules et, accessoirement, acheter mes syllabi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes