En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Melss;989327 a dit :
Finalement je ne passerai pas la soirée dans mon lit. L'ex m'a proposé de passer la soirée avec lui et ses 2 collègues, ça sent le plan cul à mort cette histoire ! Mais j'suis contente, j'ai envie de profiter un maximum. J'ai essayé de me faire à peu prés belle ..

Ah que j'aimerais pouvoir écrire ça! Je lui ai envoyé un sms l'air de rien, pour qu'il vienne récupérer sa cravate, mais no answer. Donc ce sera soupe et GG.

Taleur je me suis lâchée à H&M, j'ai pris une jupe, une robe, un gilet, un sac, un collier, un foulard et et et des chaussures ma-gni-fiques. Je m'en vais les poster sur mon blog tellement elles déchirent.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien avancé pour la mise en page. Je vais aller chez le restau viet' pour commander une soupe et quelques petites choses avec l'argent que m'a filé ma maman. C'est bien mérité. Et DODO.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il ne réponds pas. J'essaie de ne pas pleurer, on ne sait jamais, il pourrait me faire la surprise de passer.
Mais autant se rendre à l'évidence, je suis de nouveau célibataire. Et totalement seule ce week-end.

Il vient de répondre en fait, je n'ose même pas ouvrir le message tellement j'ai peur de sa réponse.
"Pas ce soir. Mais je voudrais te parler, je te dois des explications." C'est on ne peut plus clair.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;989332 a dit :
J'ai l'impression que ma vie c'est vraiment de la merde en ce moment ><.
Rahliba si tu passes par là, désolée de ne pas t'avoir répondu, j'avais pas le coeur à parler, mais merci qd mm &#9829;

C'est pour ça que je n'ai pas appelé mais j'espère que tu sais que je suis là si tu as besoin.

Je vais aller me préparer une tarte à la tomate à la façon de Steph' et mater un film.

Elfa : Je t'embrasse et j'espère que tu reviens bientôt.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois être la seule débile sur Terre à m'escrimer sur l'ouverture d'un paquet en déchirant tout alors qu'il y a une ouverture facile :stare:.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennui aujourd'hui, c'est flippant. Et je suis toute contente, je viens de trouver un gros billet entre mes affaires, je l'avais rangé là pour pas le perdre pendant un voyage et je l'avais complètement oublier.

Je suis sur msn avec mon meilleur ami et il me fait son portrait de la femme parfaite: c'est de l'utopie :sad:
Ceci dit, ce serait cool qu'il trouve

A

AnonymousUser

Guest
Y'en a encore un qu'à eu son permis... Et, là je déprime à moitié, parce que je l'ai loupé et c'est pas avant un mois voir un mois et demi que je le repasse.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Treize;989371 a dit :
Je dois être la seule débile sur Terre à m'escrimer sur l'ouverture d'un paquet en déchirant tout alors qu'il y a une ouverture facile :stare:.

Je te rassure, tu n'es pas la seule.

Bon allez je vais m'installer sous la couette, prendre ma crème glacée et essayer de trouver un truc regardable à la télé.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
C'est comme s'il m'avais jamais quitté.
Je suis folle de retourner avec, après tout le mal qu'il m'as fais, mais c'est fou comme je l'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie serait beaucoup plus facile si je lisais les phrases entièrement au lieu de deviner la fin.
Je perds des points bêtement et ça m'énerve! Il devrait inventer un système où à chaque erreur de ce type je recevrais un coup de courant, je suis sûre que j'arrêterais mes conneries!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rassurée car une des nanas avec qui je fais le dossier n'a rien à redire sur le boulot que j'ai fourni cet après-midi, du coup c'était pas du temps pour rien et on peut continuer à avancer \o/

Demain j'avance un peu plus. Il faut.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ce soir, je vais probablement bouger avec ma s?ur et Andy. J'aurais donné n'importe quoi pour que Tony vienne aussi mais bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes